Aller au contenu

Première démo !

Noter ce sujet


loonyphotons
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait déjà pas mal de temps que je pratique l'audiovisuel et je viens de sortir ma première démo : montage de mes derniers travaux. C'est toujours difficile d'avoir du recule sur ce genre de chose. C'est pour ça que j'ai besoin de vos avis :bien:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Loonyphotons !

Bravo car très jolie 1ère démo !

(Normalement à la fin, on peut mettre une petite adresse internet après avoir déjà déclenché un si bel appétit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7,

Merci pour ton commentaire. Tu ne vas peut-être pas le croire, mais je n'y ai pas vraiment pensé, ahahah (sans blague). Je me suis concentré sur les images. Il faut dire également que la vidéo a été monté pour être intégrée sur un site où les infos pour me contacter sont présentent. Cela dit, après avoir lu ta réponse, j'ai ajouté tout de suite mon mail dans la description de la vidéo :laugh:. Comme quoi, avoir des avis extérieurs est toujours utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zeronul,

C'est vraiment le principe d'une démo, je présente mon travail sous une forme condensée, permettant à ceux qui auraient envie de bosser avec moi d'avoir une idée de mon style. Après à eux de voir si ça les intéresse ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation