Aller au contenu

Luts magistraux


Invité
 Partager

Messages recommandés

Dans le cadre d'une revendication (toujours bien sympathique) que je partage avec MANU09 en faveur de la création d'une rubrique forumière dédiée à DaVinci Resolve et à l'occasion du retour ce jour au bon fonctionnement des liens vers youtube (merci Therry P. :eusa_clap: !), je me permets de vous proposer cette publicité pour un café italien réalisée par Jean-Pierre Jeunet et mise en images par Thomas Hardmeier (directeur photo de l'afc).

C'est tout simplement les luts les plus magnifiques que perso, j'aurais vus de ma vie (et décidément çà me fige à l'Italie).

C'est une belle victoire du numérique sur la pellicule (arri alexa) et le charisme de Sergio Castellito gagne encore en immensité !

https://www.youtube.com/watch?v=mj3S9uR0cCc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement toutes ces images sont passées dans un révélateur qui donne cette belle couleur chaude du "café".

... et Lavazza, c'est le café que je bois tous les jours dans ma machine expresso... je n'en dirai pas plus, ces images ont tout dit en seulement 1 minute ... bravo ... et merci Ciné7 pour ce bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P. et NOEL, c'est un (énorme) plaisir :sleep: !

Je signale toutefois que j'ai dû rectifier le lien pour permettre une résolution 1080p (J'avais bêtement mis une version 720p :smiley5: !).

Je précise en outre que ce spot a également servi au NAB 2015 de démo pour un nouveau zoom ultra wide de arri (uwz 9,5-18mm).

(Comme dit si bien Thierry P., il faut rendre à César ...).

De quoi s'offrir une nouvelle pause café avec M. Sergio :smiley16: !

(Jean Pierre Jeunet fait ainsi honneur à la grande tradition technique du cinéma français et j'ai même su grâce à un mag de France 2 que ce p'tit saligaud, non content de résider à Montmartre tout près des studios Pathé de la rue Francoeur, détient chez lui des objets de collection que je lui envie car issus du patrimoine de Marcel Carné et de ses Enfants du Paradis. Il a été jusqu'à joliment prétendre que pour "Un long dimanche de fiançailles", il avait tenu à une dimension prévertienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ciné7 pour le commentaire/info qui va avec et nous rend moins passif .

Ça sent aussi le Studio, l'écran vert... et tutti quanti (surtout le 1er plan)....Zut j'ai cru que c'était une bande annonce...pour un filme :smile:

A quand un débat pour ou contre les machines à café... :laugh:OFF FORUM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation