Aller au contenu

Une chanson filmée....

Noter ce sujet


Alain Libert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Alain Libert, pour l'instant, la vidéo ne passe même pas en solo :bien: !

Bonsoir Alain Libert !

Pardon, c'est mon côté j'adore taquiner en plein stress puisque confiant sur le prompt secours de Thierry P.

Difficile de ne céder qu'à l'émotion musicale, si heureux d'entendre battre au delà des notes, le coeur régénéré d'un papy qui exprime tant de fierté et d'amour avec un petit morceau de craie retrouvé intact de sa propre enfance :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

Bravo pour ce clip video ! D'autant plus que je trouve la chanson agreable a ecouter (Ca change de ce qui passe en boucle a la TV :bien: ).

Voila juste un tout petit conseil qui vous aidera a ameliorer le visuel de vos creations; Attention a ne pas systematiquement coller une sequence dont le contenu viendrait illustrer les paroles. Autrement dit, si un refrain dit "j'aime regarder les nuages", on evitera de montrer la personne qui admire les nuages. C'est un concept de base a bien garder en tete. Evidemment, comme toutes regles, il faut parfois savoir les enfreindre. :bien: .

En tout cas, vous me donnez envie de faire pareil avec mes enfants. :w00t: Je vais donc tenter moi aussi de realiser une petite parodie si mes 2 terroristes ne me menent pas la vie trop dure. :eusa_wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

Bravo pour ce clip video ! (...) Attention a ne pas systematiquement coller une sequence dont le contenu viendrait illustrer les paroles. Autrement dit, si un refrain dit "j'aime regarder les nuages", on evitera de montrer la personne qui admire les nuages. C'est un concept de base a bien garder en tete. Evidemment, comme toutes regles, il faut parfois savoir les enfreindre. :bien: .

En tout cas, vous me donnez envie de faire pareil avec mes enfants. :w00t: Je vais donc tenter moi aussi de realiser une petite parodie si mes 2 terroristes ne me menent pas la vie trop dure. :eusa_wall:

:rolleyes: !

(Le truc, c'est le paradoxe ... ou le diamétralement opposé, si on préfère. Se faire une liste de tout ce qui ne peut que contraster avec "J'aime les nuages" jusqu'à l'idée suprême qui provoque une vraie émotion. Il ne s'agit pas d'enfreindre un principe - il n'y a pas de règle - mais de s'en servir jusqu'à ses derniers retranchements pour qu'enfin, son inspiration accède à la plénitude de la liberté).

Toujours des bisous aux 2 petits terroristes dont je me demande de qui qu'y tiennent :eusa_think: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos commentaires; vrai que les nuages n'étaient pas utiles techniquement; j'ai voulu simplement inisiter sur le côté émotif des paroles de la chanson.Sacha n'est pas mon petit fil mais bien le petit fils de Marie-Claire mon binome vidéaste.

Vrai que les prises de vue d'enfants sont toujours émouvantes même si l'aspect "triste" n'est pas abordé.

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain Libert !

Sacha n'est pas mon petit fils mais bien le petit fils de Marie-Claire mon binome vidéaste.

... Et alors qu'est-ce que çà change ? Même si çà venait de Marie-Claire, le battement, on l'entendait ! Et le petit morceau de craie, il est bien à toi :blush2::wink: !

(Pourquoi "triste" ? ... Gavroche chantait encore sous les tirs, en s'éloignant de la barricade sans même répondre aux appels !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation