Aller au contenu

3... 2... 1... Ignition...

Noter ce sujet


GM1968
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Gabriel,

Après ça, personne ne regrettera que tu aies eu le prix ! Et maintenant, même si on a quelques idées sur la question, dis-nous comment t'as fait.

J-Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci !

Bonjour Gabriel,

Après ça, personne ne regrettera que tu aies eu le prix ! Et maintenant, même si on a quelques idées sur la question, dis-nous comment t'as fait.

J-Y

J'ai accroché la caméra à mon drone. et hop, décollage ! Quand j'ai vu le résultat : J'ai immédiatement pensé à un décollage de fusée. J'ai un peu ralentit et fait quelques effets avec Movie Studio Platinum. Pour la bande son, je l'ai récupérée de YouTube.

On dirait que le drone est très haut mais je pense que j'étais qu'à une centaine de mètres, sans doute même moins (mon drone ne mesure pas l'altitude).

titof : je vais essayé de faire quelque chose avec les autres modes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au jury d'avoir saisi le talent de GM1968 :bien: !

Bonjour Gabriel, merci de nous faire vivre ta conquête de l'espace :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout pendant 1 min 52 s ... je trouve que c'est un peu monotone concernant les images, ... heureusement qu'il y le son pour donner un peu de consistance.... :sm59: !! .... mais j'ai bien compris que c'était pour faire un peu "joujou" avec la SP360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout pendant 1 min 52 s ... je trouve que c'est un peu monotone concernant les images, ... heureusement qu'il y le son pour donner un peu de consistance.... :sm59: !! .... mais j'ai bien compris que c'était pour faire un peu "joujou" avec la SP360.

Complétement d'accord... 30 seconds auraient était largement suffisantes. J'en conviens ! Mais la SP360 est vraiment ludique. C'est tellement simple de faire une "petite planète" !

Intéressant ! Vous vavez d'ailleurs vu, les premières vidéos à 360° fleurissent sur Youtube.

Oui, j'adore les clips musicaux et je n'ai pu éviter le dernier clip de Björk ou d'avicii mais, bon, c'est du plan fixe. Il y avait surement la possibilité de faire mieux. Mais comment visionner ces vidéos ?

Je n'ai pas encore essayé mais j'aimerai bien utiliser une vidéo hémisphérique comme texture sur un objet 3D pour faire des reflets naturels animés. Pas certains de pouvoir faire ça avec mes outils d'amateur. Il faut que je regarde ça.

Bravo au jury d'avoir saisi le talent de GM1968 :bien: !

Bonjour Gabriel, merci de nous faire vivre ta conquête de l'espace :eusa_clap: !

Merci, un petit mouvement du doigt pour l'homme et un grand déplacement pour le drone ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux regarder depuis l'application Android ou Apple, par exemple cette vidéo



Et tu n'as qu'à te tourner avec ton écran dans la direction que tu veux.

Mince... et moi qui pensais être un geek j'avais raté ça. Il faut dire que je n'y suis pas arrivé, ni sur mon PC, ni sur mon téléphone mais sur la tablette de mon fils ça fonctionne avec l'application Youtube (en déplaçant avec le doigt). J'imagine que ça doit avoir un vrai intérêt avec des lunettes de réalité virtuelle type Oculus. Merci pour l'info...

Pas mal du tout GM1968 et bravo pour le premier prix.

Merci... Blade c'est aussi la marque de mon Drone (Blade 350QX)... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation