Aller au contenu

Zach King pour aider Sony à contrer le leader


Messages recommandés

Vous en pensez quoi ?

Au cas où le nom de Zach King ne vous dit rien (j'en vois deux au fond de la salle qui devraient sortir le soir...) , sachez que Sony frappe probablement fort avec cette vidéo virale, car Zach King est un magicien visuel dont l'influence ne cesse de grandir (*). Il met désormais son talent au service de Sony. Devinez pour contrer qui ?

(*) en cas de doutes :eusa_pray:et si les doutes persistent :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro du montage et du drap vert

EXCELLENT

Je connaissais

ou celui là!!

http://www.gentside.com/magie/les-meilleurs-tours-de-magie-de-zach-king-regroupes-dans-une-compilation-vine-incroyable_art58224.html

Désolé pour les droits!!!

Merci Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P. et titof44 !

Oui que l'énergumène est connu (en fait, je ne m'en souvenais plus, merci de me l'avoir rappelé).

Par contre, autant j'aime bien qu'un talent se fasse remarquer et soit recruté pour un projet pro, autant je regrette de le voir ainsi contraint à la débilité (ou à la stratégie d'infantilisation, pour être plus précis).

Ce n'est pas à la hauteur de la créativité du jeune homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ils ont forcément bidouillé la caméra pour avec un angle qui convient : c'est pas du 170° là non ?

+1 avec Ciné : peut mieux faire. Mais c'est une bonne façon d'émuler la concurrence sur ce marché en plein boum de caméra de sport.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Thierry P. et titof44 !

Par contre, autant j'aime bien qu'un talent se fasse remarquer et soit recruté pour un projet pro, autant je regrette de le voir ainsi contraint à la débilité (ou à la stratégie d'infantilisation, pour être plus précis).

Ce n'est pas à la hauteur de la créativité du jeune homme !

:eusa_clap: Un grand oui....sans restriction.

C'est assez bêta mais il s'agit de faire parler et c'est peut être adapté à la culture chinoise... collectivement assez primaire.

Rappelons nous la pub Benetton basé que sur le cynisme ou la provoc....plus européen !?

Bosser le produit me parait plus important... :happy: ..mais ça évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation