Aller au contenu

Vidéo danse autour de la main

Noter ce sujet


4zalliah
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum !

Voici la dernière vidéo que j'ai faite.

Le concept (assez contemporain ^^) était de filmer juste une main en mouvement. Au niveau de l'éclairage, j'ai voulu jouer sur l'ombre et la lumière et pour le montage je me suis concentrée sur la synchro avec la musique.

N'hésitez pas me donner vos conseils et critiques je ne demande qu'à progresser :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 4zalliah !

Toute idée se respecte (tant qu'elle ne fait pas régresser :wiseman: !).

Toi, tu nous montres la main si travailleuse qu'elle a toujours servi l'art et l'artisanat ! Naturel et évident qu'elle prenne le droit de danser !

Les miennes tapotent (de 2 doigts) sur le clavier pour te dire leur soutien ! Dès qu'elles le quittent, certain qu'elles vont t'applaudir ...

(Des conseils ? Lesquels ? dis je le visage posé entre mes mains encore toutes chaudes des claquements ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccomplétement séduite !

L'idée, la réalisation... et surtout le fait qu'il n'y a aucune doute sur le fait qu'il s'agit bien d'une danse au sens classique, jazz, contemporain... du terme

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ciné7 : Merci beaucoup pour ce joli message qui me touche... Ca m'encourage énormément ! :)

@ crackers : Merci également ! Pour la luminosité c'est fait exprès ^^ après c'est un choix subjectif, j'ai eu la remarque également ailleurs :)

@ alfa : Merci !! c'est chouette que tu vois la danse à travers le mouvement de ma main (et en effet je n'ai pas chercher un style particulier, juste la laisser danser) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Crackers,

Une image sombre ne veux pas dire bouchée, elle doit avoir les partie les plus claires presque blanches.

C'est l'ensemble de l'image avec une surface en majorité foncée qui donne un effet sombre tout en conservant les partie les plus claire lumineuses.

Sinon, j'aime beaucoup l'idée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation