Aller au contenu

Showreel chef op David Wolfer 2015

Noter ce sujet


david w
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

TRES BEAU TRAVAIL !

Voila juste une ou deux critiques qui n'engage bien evidement que moi.

J'aurais fais sauter 2 ou 3 plans qui n'ont pas leur place dans une telle demo reel (le skate et les types dans la foret par exemple).

J''aurais aussi veiller a tout mettre au format letterbox pour rendre la chose plus coherente d'un point de vue esthetique.

J'aurais peut-etre creer des sequences regroupant la pub, une autre la fiction et une autre les clips (ou corporate).

Voila mon 2 cents comment :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filmacreation: je laisse les enfants dans la foret, car elles sont justement du succés aupres de certains et ça donne un coté lumieux qui change du reste, pour le skate effectivement, ça on aime ou pas , question de gout, c'est vrai.

Pour le scope, à partir du moment ou je cadre des plans en 1,78, ça serait recadrer des plans en scope et renier mon cadre de départ.

Oui j'y ai pensé pour faire des showreel différents voir par séquence, je pense que lorsque j'aurais plus de clips et de pubs/mood beauty, je ferais des showreel pour chaque.

En tout cas, merci pour tes commenaires, c'est toujours interessant de savoir ce que peuvent penser les autres du travail, je te remerçie.

Merci Titof 44 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour filmacreation et David w. !

Ah oui ! Qu'on m'enlève pas les parties avec les gamins, j'adore ce clip ! Grands moments pour une belle carte de visite :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filmacreation, çà fait déjà longtemps que tu es sur le bon chemin et encore une fois bravo à toi, notamment pour ton dernier clip musical où tu as franchement super assuré avec tes nouvelles optiques ciné-alta :eusa_clap: ! Tu ne cesses de mettre toutes les chances de ton côté, il va en sortir que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Filmacreation, ho moi meme je suis loin de certains, je me considere comme un petit chef op, cela ne fait que 2 ans que je suis vraiment chef op ;), mais je ne te cache pas que cela est tput de meme agréable d'entendre ce genre de compliment.

Bonne soirée à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation