Aller au contenu

Le film sportif le plus génial de l'année ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le film sportif sponsorisé le plus génial de l'année ?

 

 

On a déjà évoqué ici notre petit plaisir à chaque fois de suivre le sens visuel de Baraka Flims et de son monteur et musicien, Vladimir Cellier.

 

Une fois encore, ils ne nous déçoivent pas avec une nouvelle réalisation. Le teaser - Mont Rebei Project - évoque un saut pendulaire auquel ont participé 3 équipes (France, Ukraine, Espagne) parmi les meilleures du monde.

 

Baraka Flims a suivi l'aventure durant toute la période, de la préparation du site à la réalisation du record. Mais au-délà du record, un petit bijou visuel.

 

Vous pourrez voir ce film en entier :

 

- Aux Rencontres Ciné Montagnes du 10 au 14 novembre au Palais des sports de Grenoble

 

- Aux Rencontres de la Cinémathèque de Montagne du 12 au 14 novembre à Gap

 

- Et lors du Festival international du film de Montagne à Autrans du 2 au 6 décembre à Autrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah c'est sûr que ce film est cool, on voit tout de suite que c'est une belle production, avec de grosses équipes, et des champions de la discipline. Les moyens sont également au rendez-vous, la musique correspond parfaitement au teaser, et on ressent tout le plaisir qu'ils ont eu à réaliser cette vidéo. C'est carrément ce genre de vidéo que j'aimerai réaliser, ou que je réalise à mon échelle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation