Aller au contenu

Articulation d'un très court metrage


Messages recommandés

Salut

J'ai le projet de faire un très court metrage d'environ 2min.

J'ai pas mal d'idées mais à chaque fois je tombe dans l'histoire sans queue ni tête. On sait des le début ce qui va se passer. Je n'arrive pas à articuler le film pour qu'on se dise à la fin " ah ouais c'était ça"

C'est tjrs bateaux je trouve.

Auriez vous des conseils pour remédier à ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal d'idées mais à chaque fois je tombe dans l'histoire sans queue ni tête. On sait des le début ce qui va se passer.

C'est presque antagoniste.

Si c'est une histoire sans queue ni tête, on ne sait justement pas ce qui va se passer. Vous voyez ?

Vous voulez peut-être dire une histoire "mal ficelée" ?

ps : on veut bien vous aider mais il faudrait en savoir plus. C'est pour un concours ou juste pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait des le début ce qui va se passer. Je n'arrive pas à articuler le film pour qu'on se dise à la fin " ah ouais c'était ça"

Auriez vous des conseils pour remédier à ce problème ?

Merci

on veut bien vous aider mais il faudrait en savoir plus. C'est pour un concours ou juste pour vous ?

Bonsoir Mxprodstudio !

En attendant, on peut au moins indiquer qu'il faut d'abord ne connaître que la fin surtout sans savoir ce qui va se passer au début ...

Puisque le travail va justement consister à installer de fausses pistes pour que le spectateur ne s'attende pas à cette fin !

Pas d'inquiétude ou presque, en 2 mn, va pas y avoir beaucoup de fausses pistes à trouver mais la tâche n'en sera pas plus facile et reposante ...

Gabriel (GM1968) avait justement proposé un excellent spot publicitaire suisse basé sur le principe et qu'on peut toujours finir de décortiquer :76::sm42-2::sweatingbullets:

http://forum.magazin...se/#entry139998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation