Aller au contenu

Passagers du vent

Noter ce sujet


Charlie
 Partager

Messages recommandés

Pas grave Thierry ...

Comme la discussion porte également sur les différents streaming je viens d'encoder une version YH...

Encodage en 30Fps et à 10000 Kbs ... Ce permettra de comparer avec DM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé malgré tout la raison. C'est le code relatif aux mini-URL de Dailymotion qui pose souci.

Il suffit de décocher la case "Mini URL" et de copier-coller l'URL complète pour que la vidéo s'affiche.

post-1-0-46384000-1440499982.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouvrage en question c'est facile.... Il est en PDF et gratuit bien sûr dans l'aide (F1) du logiciel.... :)

La version papier suppose de la commander chez lulu.com, un éditeur US "à la demande" (l'imprimeur européen est en France - Jouve -)... Ce n'est absolument pas une question d'argent mais juste pour répondre à une demande (certains préfèrent avoir un bouquin sur le bureau qu'un pdf)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci aussi Charlie82 pour cette version youtube me faisant d'ailleurs souvenir que sur le générique de fin en question, Annie Lennox chante sur ce même style de fondus successifs sur des gravures de la légende de Tolkien :rolleyes: ... Le choix musical n'est donc pas anodin :sleep: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouvrage en question c'est facile.... Il est en PDF et gratuit bien sûr dans l'aide (F1) du logiciel.... :)

La version papier suppose de la commander chez lulu.com, un éditeur US "à la demande" (l'imprimeur européen est en France - Jouve -)... Ce n'est absolument pas une question d'argent mais juste pour répondre à une demande (certains préfèrent avoir un bouquin sur le bureau qu'un pdf)...

Evidemment ce n'est pas le genre des éditions lulu...et la référence écrite c'est une :bien: idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Charlie82,

Toujours aussi excellent, Bravo!!!

Je viens de redécouvrir ton site ou blog:

Trés très intéressant!!!

A bientôt de te lire

Cordialement

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci ... ;)

Orvault ? Je vais passer pas loin ce dernier WE de septembre... Un week-end de rencontres a lieu tous les ans entre utilisateurs du logiciel PicturesToExe qui permet ce genre de montages et cette année c'est près de Lannion (donc passage par Nantes pour les "sudistes"... Bonne ambiance, soirée projection et découverte de la région, au programme...

Peut-être un jour à nouveau dans la région nantaise, qui sait... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation