Aller au contenu

MAGIX VDL 2016 (sorti le 21/09/2015)


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous !

Je viens de recevoir un mail pour la mise à jour de Vidéo Deluxe Premium 2016.

Coût de la mise à jour : 79.99€

Voici une partie du mail :

"La nouvelle version Vidéo deluxe 2016 Premium vous offre toutes les fonctions de montage vidéo. Réalisez des chefs d'œuvre grâce à la nouvelle mise à niveau – disponible dès maintenant à un prix imbattable !

Le meilleur logiciel de stabilisation d'images proDAD Mercalli V4 est inclus en exclusivité dans Vidéo deluxe 2016 Premium, le seul logiciel de montage vidéo destiné aux consommateurs !

Profitez du ActionCam Package de NewBlue comme supplément : la multitude d'effets spéciaux haut de gamme fournie permet de donner à vos vidéos des couleurs brillantes et des images réalistes !

Grâce aux 2 bonus PREMIUM inclus et aux plus de 50 autres nouveautés, la nouvelle version Premium est le logiciel Vidéo deluxe le plus performant et permet de créer des vidéos exceptionnelles !

Le logiciel est disponible jusqu'au 24 septembre 2015 dans une offre de mise à niveau exclusive – avec 50 € de réduction, proDAD Mercalli V4, un pack NewBlue haut de gamme et la nouvelle MAGIX Song Collection inclus gratuitement !"

Et voilà, je suis prêt pour une mise à jour de ma version 2015 !!

Bonjour Infobm,

Merci pour l'info, je viens d'ouvrir mon courrier ...idem pour moi ... bien reçu.. il y a donc moins d'une heure ...

post-4619-0-76162700-1442574895.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Par contre, petite question d'ordre technique : le CD de sauvegarde est-il réellement utile ?

OUI ! ... sinon il faut télécharger autour de 6 Go ... en plusieurs étapes et il n'est pas évident de savoir si on a bien tout téléchargé.

En effet, quand tu appelles ça un CD ... en réalité c'est un DVD double couche de 8,5 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Une question qui m’intéresse particulièrement: sur VDL 2016 peut-on faire un suivit d'une personne ou objet avec ajout d'une "bulle" d'information?

C'est pour agrémenter mes vidèos de rugby avec explications des décisions arbitrale...

Sur le nouveau Power Director 14 c'est une possibilité et j’hésite entre les deux logiciels...

Peut-on avoir VDL 2016 en essai et comme,t?

Merci de vos réponses.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'utilise pas cette fonction, mais il me semble que ça existe.

En ce qui concerne la version d'essai, c'est quand même pas très difficile d'aller sur le site Magix où l'on trouve dés la 1ère page la mention:

"Version d'essai de 30 jours"

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour le suivit précis, cela ne correspond pas...Il me faudrait suivre un joueur sur le terrain et dans la "bulle" noter les commentaires.Merci Infobm

Pour la version d’essai, je dois payer puis je suis remboursé si pas content...je préférerais avoir une certitude avant de télécharger. Merci Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour le suivit précis, cela ne correspond pas...Il me faudrait suivre un joueur sur le terrain et dans la "bulle" noter les commentaires.Merci Infobm

Pour la version d’essai, je dois payer puis je suis remboursé si pas content...je préférerais avoir une certitude avant de télécharger. Merci Noel

C'est bien la 1ère fois que je vois écrit ... "je dois payer une version d'essai" ! :eusa_wall:

N'as-tu pas confondu avec téléchargement de la version totale sans limitation

(c'est à gauche dans l'image ci-dessous, alors que c'est à droite qu'il faut cliquer)

post-4619-0-81621500-1442581826_thumb.jp

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/premium/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'installation est terminée.

Par contre, dans le mail de confirmation, j'ai un message qui m'indique la gratuité du pack catooh 2016 en cliquant sur le bouton catooh du programme.

Mais je n'ai pas vu ce fameux bouton catooh. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Je vais changer les verres de mes lunettes, je n'avais pas vu le lien pour telcharger... :mellow:

A+ Pierre

Bonjour Pierre,

Pas grave ... ça m'arrive aussi de ne pas voir ce qui devrait être important !

En ce qui concerne le "suivi" on trouve à priori ce même genre d'amélioration comme l'a signalé infobm.

post-4619-0-54551300-1442659375_thumb.jp

A consulter ici (voir en bas de page "Les fonctions majeures de la version Premium" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai télécharge la version 16 ce matin et ferais des essais ce soir ou demain suivant l'heure de mon retour.

J'aimerais bien faire des "bulles descriptive" qui suivent un joueur sur le terrain....je vais chercher comment.

Power 14 propose cette possibilité mais je suis habitué à Magix et je "balance" entre les deux logiciels...dur dur !, la solution acheter les deux logiciels. :bien:

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le suivi précis faudra repasser....ou alors le mode démos est limité? dommage, je vais essayer avec Power... :bye:

Je comprends pas la logique de Magix: J'ai téléchargé la version d'évaluation de 2016 et je ne peu même pas faire ce que je fait avec 2014...
Les rushs MT2 de Sony sont reconnu mais sans le son...toutes les fonctions semble bridées?
Pourquoi Magix ne propose pas l'essai du logiciel dans sa version finale, c'est décourageant cette pratique et j'ai tout désinstallé .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je ne connais pas les fichiers MT2 de Sony ??

... c'est toujours comme ça s'il s'agit de l'audio en Dolby Digital .?. il y a une redevance à payer ... et si l'activation était donnée dans la version d'essai, elle resterait dans Windows, même après désinstallation de la version d'essai.

C'est pour cela que certains fabricants n'utilisent que le format audio AAC (Advance Audio Coding) qui est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTS erreur de frappe :w00t: c'est comme cela que les fichiers sont nommés sur le PC lors du transfert, pour le reste PowerDirector 14 téléchargé en démo fonctionne avec toutes les options...

Comment se faire une idée précise de Magix 2016 si on ne peut l'utiliser....

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pallma;

Sur les logiciels Magix 2008 à 2014 j'ai toujours utilisé deux écrans, il me parait impossible que le dernière mouture n'est pas cette possibilité :bien:

Pour le faire je clique sur la fenêtre image, la déplace sur le second écran et j'agrandit au format de l'écran. Tout simple...

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTS erreur de frappe :w00t: c'est comme cela que les fichiers sont nommés sur le PC lors du transfert, pour le reste PowerDirector 14 téléchargé en démo fonctionne avec toutes les options...

Comment se faire une idée précise de Magix 2016 si on ne peut l'utiliser....

A+ Pierre

Malgré ce que j'ai dit dans un précédent message, je suis quand même étonné que la version d'essai de VDL 2016 Premium ne permette pas de le tester à 100% ... tu dois peut-être avoir un problème ... car voilà ce que l'on peut lire sur le site Magix:

Qu'est-ce qu'une version d'essai ?

Les versions d'essai sont des programmes que vous pouvez télécharger gratuitement et tester pendant 30 jours. Au terme de cette période, si vous décidez d'acheter la version illimitée dans le temps du logiciel, vous pouvez activer le programme tout simplement à l'aide d'un numéro de série que nous vous enverrons.

Ce qui signifie qu'il est complet ... puisqu'il suffit en final de n'ajouter que le numéro de série.

Tu devrais écrire au service commercial en leur posant la question ou au support : C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'installation est terminée.

Par contre, dans le mail de confirmation, j'ai un message qui m'indique la gratuité du pack catooh 2016 en cliquant sur le bouton catooh du programme.

Mais je n'ai pas vu ce fameux bouton catooh. Une idée ?

Au sujet du pack CATOOH ... voir cette réponse sur le site magix.info : C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation