Aller au contenu

Foyer de Vie

Noter ce sujet


Planar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je vous propose de regarder cette vidéo réalisée par l'Atelier Vidéo de la MJC François Rabelais dans l'Essonne.

L'équipe est constituée uniquement d'amateurs et dispose de camescopes (non professionnels), pas d'autres moyens type micros, éclairage, etc...

L'idée étant de découvrir le contenu, je n'en dirai rien. Juste que ce petit film s'apparente à un documentaire.

L'objectif de ce post est bien sûr d'avoir des retours. Je vous encourage donc, si vous le souhaitez, à laisser commentaires, remarques, suggestions qui nous aideront à progresser.

J'espère que vous pourrez consacrer un peu de temps à son visionnage (une vingtaine de minutes).

http://dai.ly/x33idm3

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Planar,

Quelle leçon de vie!!!!

Une énorme énergie des résidents,une équipe d'encadrant au meme niveau!!!!!

Ce reportage se laisse regarder sans problèmes.

Avec peu de matos vous pouvez faire de belles choses!!

Encore bravo et continuez

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quoi rajouter de plus à ce qui vient d'être visionné et ce qu'a commenté titof, sinon au moins les 10% d'efforts à ne plus jamais oublier pour cocher ou plutôt dire "J'aime" en guise aussi de merci :eusa_clap: !) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour regarder, puis d'avoir laissé vos appréciations.

Cette rencontre a été une découverte pour nous. Découverte enrichissante de vies que nous ne connaissions pas. Même si nous les avions rencontré une première fois avant, nous n'avions aucune idée de la façon dont cela pourrait se passer. Nous avons fait quelques erreurs, faire une 2° prise était difficilement concevable.

La première interview celle de Christophe (la dernière dans la vidéo) a duré 45 minutes. Elle fut très dense, il était d'ailleurs un peu fatigué à la fin. La réduire à quelques minutes est quasi un crève-coeur.

Nous aurions aimé passer plus de temps avec eux, et les suivre davantage pour en apprendre plus et restituer plus de choses et mieux.

Nous avons fait une version plus longue que nous leur avons montré. Certains étaient là avec leur famille. Ils ont beaucoup rit. C'était un chouette moment.

Contents d'avoir pu partager un moment d'humanité avec vous.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation