Aller au contenu

loupiod
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de faire une petite video avec la trace gps ,sur ma sony as200v et avec l'aide de MAGIXvdl...

super ,mais j'en fais quoi de cette video avec la trace ??pour l'utiliser il faudrait un support geographique,non ?

ou bien un logiciel special gps !

merci de vos lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci de votre reponse,

c'est tres gentil,mais ca ne me dit pas comment exploiter cette trace qui est a l'echelle .xxx..???

comment superposer une carte ,de quelle type , rando sportive au 15000eme, rando au 25000eme ou pour touriste au 50000eme ???

je ne connais pas ou peu le montage video donc un peu perdu..

mais la je ne suis pas plus avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loupiod

Essaies avec ITN converter

Je sors mes road points de mon gps VTT avec ce logiciel et ça me trace la route que j'ai fait

http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=4〈=fr

Regarde bien la procédure ou les tutos il y a longtemps que je l'ai utilisé.

Et sur le site Sony il n'y a pas des tutos pour s'en servir???

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

je vais chercher encore et je te tiens au courant, des que je trouve un truc ..c'est quand meme bizarre qu'on ne puisse pas superposer une carte au 25000eme ..c'est joli sur la video tous ces compteurs ,et la trace qui est surlignée lors de la lecture ...mais ca ne sert a rien ou bien j'ai raté un truc important..bref je debute en montage video ,donc allons doucement..hehe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ce n'est pas un fond de carte qu'il te faut mais un utilitaire gps qui d'après tes points gps te reconstitut ta route sur une carte interne a ce logiciel

le lien que je t'ai donné le fait mais je ne rappel plus la procédure.

Bon courrage

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question surement très bête : as-tu essayé avec Action Cam Movie Creator (le logiciel SONY) ?

Il n'est pas terrible mais je sais qu'il permet d'afficher la trace GPS sur la vidéo.

Par contre, sais-tu si les données de GPS sont sur un fichier associé ou dans la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je l'ai fait dans PlayMemoriesHome ,il faut creer une vue multiple dans creer modifier videos un truc comme ca...

tu as donc ta video avec un magnifique compteur de vitesse ,durée ,v moyenne,heure,etc...avec ta trace qui change de couleur lors de la lecture..

mais apres ca je ne sais pas a quoi ca sert...il faudrait un support geographique dessous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En cherchant un peu ici on trouve quelques explications.

Mais bon, il est aussi dit que la trace GPS des Sony n'est pas très exacte... difficile à reporter sur une carto.

Maintenant, je ne comprends pas trop où tu veux aller. Tu as déjà ta trace sous Magix, c'est bien ça. Tu as donc un fichier des données GPS quelque part. Peut-être faut-il essayé de l'importé dans Google Earth Pro (qui est gratuit maintenant). Il existe dans outils - Movie Maker - un moyen d'exporter une vidéo... C'est peut-être une piste (en espérant que les données GPS soit compatibles et justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation