Aller au contenu

découverte de 4 lieux en Corse

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour titof44

Comme dit GM1968, cette dernière version est mieux.

Il reste quelques petits problèmes techniques comme l'horizon de travers ici ou là, mais ce qui m'a surpris le plus est le choix de la musique du début. Du reggae ???

Je comprends ce que dit Alfa :

J'ai beaucoup aimé la musique qui échappe aux clichés de la musique tipico Corse …

Seulement le reggae me paraît être une expression musicale jamaïcaine trop typique pour être assimilée à la Corse ?

Ceci dit, j'ai passé beaucoup plaisir à regarder ta vidéo.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Tout à fait d'accord mais avec mon petit bémol en plus, le petit dommage que le parcours fléché du début finisse par trop se perdre dans les vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titof 44,

J'avais bien aimé la première version, la seconde est encore meilleure d'après moi. Le début est un peu plus rythmé, ce qui n'est pas pour me déplaire.

La rivière du Cavu, toujours aussi belle. Je suis de l'avis de Ciné7, pour le parcours fléché......... mais c'est un détail.

Bravo en tout cas pour ce petit voyage très agréable.

Cordialement, Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titoff44,

Bravo pour ce second montage plus dynamique. Il n'y a donc pas de mauvis montage, il n'y a que des montages qui ne sont pas encore bons ! Même s'il faut un peu de courage pour reprendre un film qu'on croyait terminé !

Bon, le choix des musiques, on aime on n'aime pas ... les goûts et les couleurs etc....J'ai bien aimé que les images suivent le rythme de la musique et que ce rythme change selon les lieux, ça évite la monotonie.

Seul bémol : le plan de fin. pourquoi gâcher un beau plan avec cet "accéléré" ? pour sacrifier à la mode ?

Merci pour ce joli film

JFL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour JFL, la terminologie "Sacrifier à la mode" est tellement vraie de nos jours :bien: !).

Perso, je souhaiterais compléter constructif. Titof prouve qu'il est un excellent cadreur paysager mais qu'il prête moins d'attention pour intégrer les touristes dans ses cadrages (notamment de rues de villages ou à un moment, sur l'avant du bâteau pour filmer la côte).

A la base, c'est réussi mais ces gens sûrement très gentils au demeurant, viennent tout lui fausser :eusa_pray-2: ...

(... ou alors au pire, faudrait appeler la police pour les évacuer :wink:!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours!!!

En effet Ciné7 pas facile à terre ou à bord de cadrer et de ne pas avoir des personnes qui passent mais bon!!!!....

Merci Pallma pour ton commentaire, pourquoi du reggae ,uniquement pour le rythme et non pas pour une comparaison avec les caraïbes!!!et pour l'horizon il est vrai que j'ai oublié 1ou 2 plans mais les plus mauvais de la 1ere version ont été repris!!!quand on a le nez dans le guidon.....

JBL, en fait le plan de fin est un levé de soleil à 6h du matin pris avec la gopro en timelaps que j'ai inversé pour faire une fin!!!!mais pas pour la mode!!!!

Le plus dur quand nous sommes en famille c'est de faire des captations sans trop déranger les visites ou les excursions !!!!!Les enfants trouvent toujours ça long....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation