Aller au contenu

[RÉSOLU] Windows Movie Maker non compatible avec Windows 10


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Madame GM1968, utilise beaucoup Windows Live Movie Maker, mais voilà avec le passage à Windows 10 : il ne fonctionne plus (en gros on n'a plus de visualisation - même après mis à jour des codecs)...

http://windows.microsoft.com/en-us/windows-10/where-is-movie-maker-in-windows-10

Madame ne cherche pas un logiciel plus performant. Une petite idée pour le remplacer ?

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis aperçu que Windows Live Movie Maker n'arrivait pas à affiché dans la preview (visulisation) que les fichiers bruts du Pana V720 (AVCHD : fichiers .mts) alors qu'avant il y arrivait.

J'ai essayé de mettre à jour les codec... pas d'effet. De modifier le mode de compatibilité... pas d'effet. Modifier les paramètres d'affichage de la carte graphique : pas d'effet.

J'ai trouvé la solution : très simple. J'ai désinstallé et réinstallé la dernier version. Et ça marche.

Madame GM1968 va pouvoir refaire ses vidéos d'équitation.

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on est c.. on est c.. et on perd du temps que l'on pourrait passer à autre chose. :sweatingbullets:

Enfin, pour me justifier, c'est le "not supported" (pas prise en charge) qui porte à confusion (enfin avec mon niveau d'anglais). Pas prise en charge ne veut finalement pas dire que ça ne fonctionne pas. Sur le net, il y a plein de méthode qui porte sur le problème, il a fallu que je tente celle là en dernier. Bah, c'est un peu comme pour les péages d'autoroute : je prends toujours la mauvaise file. :eusa_think:

C'est un excellent outil gratuit pour qui veut démarrer (même si l'interface ne se retrouve pas ailleurs). :bien:

Il est mieux que Movie Creator Beta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation