Aller au contenu

faire une cascade de fumée avec un Post-it

Noter ce sujet


fabrice5308
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

cette fois-ci je montre comment faire une cascade de fumée avec un post-it : :happy:

j'essai un montage avec une voix off pour cette vidéo (étant débutant, je m'exerce à des choses nouvelles), ça m'a permis d'éviter le problème de son un peu bas à certain moment qu'avait ma précédente vidéo (eau bouillante à 45°C)

je suis ouvert à tout commentaire ou critique pour savoir ce qui va ou pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bravo fabrice !

(Perso, j'ai déjà noté ton invention sur un post-it mais impossible de remettre la main dessus :blink::wink: ...).

C'est une découverte à toi ? Parce qui si oui, le cinéma aussi a toujours eu besoin d'une telle inventivité :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

non ce n'est pas m'a découverte, j'avais déja vu quelques vidéo: j'ai voulu tester. :happy-2:

au cinéma pour faire de la fumé ou plutôt un brouillard, on utilise de na neige carbonique ( je ferais probablement un tuto sur comment faire de la neige carbonique avec un extincteur :laugh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui te remercie pour ta précision ! Je le sais déjà pour le brouillard au cinéma (j'ai connu !) mais c'était pour te dire je retrouve en toi, tout le talent inventif qui m'a toujours impressionné chez les techniciens qui ne misent pas que sur les effets informatiques pour imprégner du merveilleux dans le spectacle :rolleyes: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux regards sur cette vidéo :

- le mien : des progrès à faire sur l'éclairage, le décor, etc. Mais l'image est propre.

- mes deux plus jeunes : c'est génial, on peut faire pareil ? C'est beau cette fumée qui coule comme une liquide ! Ah, elle s'envole ! Trop bien !

Je pense que leur regard est le bon ;-)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation