Aller au contenu

Panoramique :)


gabcam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Gabriel et je viens de Lugano (Suisse). Juriste de formation, ma passion pour la caméra a commencé très tôt avec la Paillard 8 mm de mon père, qui a travaillé pendant presque 40 ans à la tv suisse et m'a trasmit ce "virus".

Après une longue pause j'ai repris à filmer stimulé par une autre passion, c'est à dire la botanique, les jardins, l'art paysager. Depuis lors j'ai repris beaucoup de goût à la vidéo. Je filme surtout des jardins et des personnages qui ont trait à ce monde. Parfois on me demande aussi de couvrir des évènements concernant d'autres thématiques.

Voici mon canal youtube https://www.youtube.com/channel/UClEEew4NlTLAb7R-Fivy0AA

où se trouve une partie de mes vidéos et une page fb https://www.facebook.com/PianteOrnamentaliEGiardiniDelCantonTicino/posts/892107000867152?notif_t=like concernant les jardins de ma région, sur laquelle je véhicule les vidéos.

Mon matériel se compose de Panasonic HC X 1000, HC X 920, Lumix lx 100, Canon 60 d. Comme trépied j'ai des Velbon pour le matériel plus léger et un Manfrotto pour le HC X 1000 auxquels s'ajoutent un mini crane et un slider de 100 cm.

Côté montage je travaille sur un I mac 21.5 pouce de 2013 complété par une mémoire MyBook thunderbolt Duo de 8 Terabyte.

Je me réjoui de vous avoir rejoint et j'espère de bien pouvoir partager avec vous. J'ai envie d'évoluer et j'ai beaucoup à apprendre. Je suis sûr que sur ce forum je pourrai aller dans cette direction.

Merci de votre attention.

gabcam :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue...

Avec ce prénom tu ne peux qu'être formidable et exceptionnel ! :laugh:

Gabriel...

Ps : le lien vers la chaine ne fonctionne pas !

Bonjour GM 1968 et merci beaucoup de l'accueil :)!

J'espère de ne pas représenter une exception.... j'essaierai d'être à la hauteur de ce prénom :laugh:

Merci pour le lien.... Cela devrait marcher.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bonsoir et bienvenue au Gabriel et au suisse supplémentaires :eusa_clap: !

Cà se passe déjà très bien avec les 2 anciens, pas de crainte sur le renfort !

D'autant qu'un nouveau Gabriel, suisse de surcroît, aussi bien doté en panasonic, ne peut pas être foncièrement mauvais :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation