Aller au contenu

Noter ce sujet


Jean Captura
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

Avec le groupe "The Soul Papaz", groupe de funk, je viens de réaliser un clip/film d'un de leur morceau. N'ayant eu pour le moment que les retours des fans inconditionnels, je me tourne vers vous pour vous demander le votre . . ;)

Je vous remercie pour votre attention,

Capturalement votre, Jean Captura.

post-19291-0-30414800-1443529356_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, Jean Captura !

Tout est capturalement et funky musicalement bien réalisé, monté et habillé !

Vraiment bravo ! Une joie de découvrir pour finalement savourer avec plaisir :eusa_clap::bien: !

Les inconditionnels ont raison et ne peuvent être que sincères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins ciné ! La musique est vraiment top ! :eusa_clap:

Le Clip est une sorte de mélange entre Tarantino et Benny Hill... Mais c'est drôle ! J'ai éclaté de rire lorsque l’autostoppeuse c'est finalement révélée (coming out réussi) ! Bon, c'est brouillon mais on ressent bien que tout le monde s'est vraiment amusé !

:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Captura

J'ai bien aimé ta vidéo, elle est pleine de bonnes idées,

Il n'y a que le début qui me chagrine un peu.

Les premières images sont très claires, dommage ce mur blanc. L'homme devrait jaillir du fond.

Et ensuite les deux acteurs qui sortent de l'immeuble … par rapport au reste, je trouve cette prise et ce cadrage trop banal.

Le reste très bon, :bien:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci (encore!) !!
Oui c'est vrai que le début est fade, c'était le but recherché mais on est peut être aller trop loin du coup! ;) Puis lors du tournage sur ces séquences j'ai choisi la facilité pour gagner du temps, erreur de gestion donc! ;)

Heureusement la suite plait! ;) Merci (encore, encore!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien aimé le début sauf peut être la coupure franche entre la sortie des deux cravatés et l'entrée du mec qui se retourne. Mais pour la suite, j'ai regardé deux fois... et je trouve ça sympa !

Le reste est très bien aussi... mais évidemment ce doit être encore plus apprécié quand on est fan de ce type de musique.

Le montage à du être assez long à réaliser je suppose ? (C'est monté avec quel logiciel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Captura,

Excellente réalisation ... et très amusant ...

Je n'ai pas compris... j'ai cru qu'il y avait en réalité 2 épisodes ... :sm59: ! j'ai vite compris que ce 2ème écran était fait pour qu'on regarde une deuxième 2 fois !!!! .... malin !

Merci encore et bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Jean, je me permet de donner aussi mon avis. Evidemment la musique est top, de bonnes idées pour faire ressortir son côté Fun.
C'est rigolo et bien rythmé, j'ai juste trouvé un peu longue toute cette scène tournée dans les petites ruelles de 4:00 a 4:30 environs, le générique un peu facile et malheureusement le jeu des deux acteurs du début pas très convainquant. (histoire de chipoter et de trouver des axes d'amélioration)
Mais j'ai pris du plaisir a regarder ce clip, on voit qu'il y a du travail et comme dit GM1968 que tout le monde a pris du plaisir lors du tournage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 29/09/2015 à 20:57, GM1968 a dit :

 

 

Le Clip est une sorte de mélange entre Tarantino et Benny Hill... 

:eusa_clap:

bonjour à tous ,

 

 oui tout à fait pour Tarantino(surtout l'intro) et je rajouterais que musicalement on se rapproche de certains morceaux  de Prince , non? 

Modifié par TimLaugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'intro est limite. Mais la provocation gratuite fait partie du folklore dans ce genre de production. Pour le reste, ça plaira sans doute à ceux qui apprécient ce genre de musique. La recette est bien respectée. Tous les ingrédients sont bien proportionnés. C'est conforme à tous les stéréotypes de ce genre de clip. Je pense que c'est efficace pour le public visé. Le but est atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation