Aller au contenu

La mort du pére noel ...

Noter ce sujet


Matthieu Misiraca
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Matthieu,

Je ne peux dire que bravo ... un excellent film

... même si le sujet est inquiétant pour moi :sm59: !!!

Le père NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matthieu Misiraca (et bonsoir LEON !).

Le vrai plaisir des métiers techniques mais non moins artistiques du cinéma, c'est de rencontrer plusieurs univers !

Un technicien, par exemple de la lumière, qui reste dans l'ombre en étant bon dans tous, sacralise ce plaisir pour qui sait s'en délecter grâce à lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matthieu

Comme le dit Noel

EXCELLENT film,des cadrages superbes, un éclairage au top

L'enchainement des situations en inverse est une excellente idée

Encore bravo!! :fete::fete::fete:

Et bonsoir ciné7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Matthieu Misiraca (et bonsoir LEON !).

Le vrai plaisir des métiers techniques mais non moins artistiques du cinéma, c'est de rencontrer plusieurs univers !

Un technicien, par exemple de la lumière, qui reste dans l'ombre en étant bon dans tous, sacralise ce plaisir pour qui sait s'en délecter grâce à lui ...

Bonsoir 7énic (7énic... un bon titre énigmatique pour un film de science fiction de Luc besson).

(Ya que nous deux qui comprendrons, mais tant pis.... c'est écrit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

...embraqué par l'histoire , du coup je n'ai fait attention ni au cadrage ni à la lumière .... :wacko: ... rire

Il est vrai qu'à la première visualisation si l'on ne fait pas attention à la technique, c'est quelle est bonne.

Bravo, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le raccord à 2' 48....évidement "production pro" et comme avec une poupée russe et on se sait plus quand cela va s’arrêter... c'est fun, un plaisir.

A la première vue j 'ai trouvé que ce passage était bizarre, décalé dans le temps, pas confortable ...curieux non !?

Bon en fait, quand j'ai re-regarder aujourd'hui, effectivement le déplacement du groupe scouts ne correspond pas au temps de l'aller retour sur le couple et le père Noël K0....pas celui de Montpellier....heureusement. :smile:

Mon "métier" étant aussi le résumé de matchs de tennis, je passe mon temps à vérifier le ressenti entre l'avancée de la balle après la frappe et le 180° sur le joueur en face qui se prépare à la frappée à son tour...donc pour moi ce n'est pas un détaille...pour la majorité si...désolé, pas en tenir compte :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation