Aller au contenu

Mon road trip en Indonésie

Noter ce sujet


spoon78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le film est très rythmé, quelques séquences un peu trop courtes à mon avis. De belles images, un montage intéressant. Un résumé rapide de votre périple en Indonésie

qui somme toute n'est pas mal du tout.

Cordialement, Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour moi trop "rythmé", séquences souvent trop courtes et beaucoup de séquences où il manque un temps d'arrêt à la fin de la séquence (image fixe),

... on n'a pas le temps de voir que la séquence suivante démarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé vraiment pas mal. Pas choqué par le Rythme. C'est court, mais on imagine qu'il existe une version longue... Comme certain plan courts sont répétitifs : je trouve l'effet pas mal !

Pour moi, c'est mieux que le Road Trip USA 2013... Je trouve que c'est plus cohérent.

(Par contre qui est qui ? Entre "Cause We Are Young", "spoon78" et "Aroon Prod" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

@Noel: En effet, c'est assez rythmé, c'était voulu. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

@GM1968 : Oui, une version longue est prévue (j'en avais aussi fait une pour les USA - 45 min environ), mais celle-là je ne la publie pas sur internet, elle est plus perso donc je la garde pour les amis et la famille.

Spoon78 c'est moi (qui ai filmé et réalisé les deux vidéos)

Cause We Are Young, c'est le nom de ma chaîne youtube pour les vidéos de voyages et prochainement de mon blog. (je vais partir en avril rejoindre l’Australie sans prendre l'avion, et je réaliserai des vidéos tout au long du voyage qui devrait durer entre 8 mois et un an et demi)

Aroon Prod, c'est un collectif qui réalise des vidéos sur l'univers hip-hop que j'ai créé avec un ami. Le compte Aroon Prod sur le forum a été créé par cet ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ton road trip, donnne envie d'aller en Indonésie et c'est bien le but (peut-être?), de la plupart des documentaires sur des régions ou differents pays du monde. Le fait que le film soit très rythmé, peut, éventuellement piquoter lègerement les yeux, mais ca donne une dynamique intéréssante pour un film court. De plus cette dynamique résume en à peine plus de 2mn un long périple, qui la justifie entièrementt de ce fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation