Aller au contenu

Exporter de Premiere pro à After effect?


cineaste26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon petit problème.

J'ai ajouté des effets de corrections colorimétriques et de luminance à une séquence video, sur premiere pro. Ce logiciel n'étant pas équipé d'un effet pour réduire le grain, j'aimerai exporter ma séquence sur after effects qui en possède un.

Mon problème est lorsque que je fais "remplacer par une compostion after effect" pour amener ma séquence via le dynamic link, c'est ma séquence/ ma vidéo brut qui est transférée et non celle avec l'effet que j'ai appliqué.

Comment faire pour que ma séquence préalablement modifiée sur Premiere se retrouve sur After effects sans pour autant faire d'exportation de media car j'ai peur que la qualité soit réduite (sans compter une perte de temps si je dois faire ça séquence par séquence).

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo une fois lié avec After Effect ne se modifie pas sur Première Pro ?

Par un copier/collé on obtient le même résultat ?

Ne pas oublier que PP et AF n'ont pas les même effets en commun, donc After Effect ne peut pas forcément retranscrire l'ensemble de tes corrections sur la timeline d'AE...c'est une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

désolé pour mon retour tatdif, je n'avais pas reçu de notification de réponse.

En fait, je souhaitais que les effets appliqués sur PP se retrouvent sur AE (notamment l'étalonnage utilisé par l'effet lumetri) également pour pouvoir travailler ma séquence plus en profondeur. Effectivement, vu que ces deux logiciels n'ont pas les mêmes effets en commun, ça peut expliquer mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mon problème est lorsque que je fais "remplacer par une compostion after effect" pour amener ma séquence via le dynamic link, c'est ma séquence/ ma vidéo brut qui est transférée et non celle avec l'effet que j'ai appliqué...."

Je suis parti de là en allant consulter le site Adobe, car je ne connais pas AE, mais un peu CC....J'ai donc parcouru la doc..et il semble qu'il existe des variantes pour travailler avec les 2...donc il faut approfondir sur les pistes proposées au post 2 ...j'avais passé du temps mais sans réponse de ta part j'ai abandonné... et j'ai moins de temps.

Regarde déjà cela et dis moi si tu as une réponse..https://helpx.adobe.com/fr/after-effects/using/dynamic-link-effects.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation