Aller au contenu

Pascal Bouffard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis bien d'accord, personnellement j'aime bien les images bien contrastées avec des noirs profonds et de belle couleurs ...

... mais alors là c'est trop .. avec en plus des transitions colorées (les fondus) qui explosent presque comme un flash !.

Heureusement l'ensemble est avec une excellente définition, un bon cadrage et une stabilité sans reproche...

... bravo et merci pour cet agréable spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec vous pour la saturation. Je testais un plugin boris continuum dans mon Avid et j'aurais du le peaufiner un peu plus. C'est pour ça que j'aime mettre mes vidéos ici il y a toujours des critiques constructives. Merci beaucoup pour les remarques. Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal Bouffard,

Je rejoins ce qui a été dit précédemment sur la saturation, mais aussi sur le fait que ce soit de belles images.

Le vignetage est voulu ou c'est un défaut de l'objectif ?

Cordialement

Bonjour,

Mise à part l'excès de saturation donné par cet effet par logiciel, je n'ai pas remarqué de vignetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

C'est curieux, je le vois bien,

Vignetage léger, mais bien présent.

Bien-sur plus ou moins prononcé.

Qu'en pensent les autres ?

Cordialement

Effectivement il y a vignettage. Je vais m'amuser à uploades ma vidéo sur viméo sans retouche boris effect et vous me dirai si c'est meiux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sur viméo sans plugins Boris. Seulement une mini correction automatique avec Avid Media Composer

Bonjour,

C'est beaucoup mieux comme ça.

Par contre je ne suis toujours pas enthousiasmé par ces transitions avec accroissement de la luminosité et ajout de la couleur jaune. J'ai vu ce clip en Full-HD grâce à la possibilité de le télécharger sur Vimeo... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation