Aller au contenu

Venizavion 3 (la suite de la suite)

Noter ce sujet


PrinceHamlet
 Partager

Messages recommandés

Un chaleureux remerciement à tous ces bien agréables commentaires qui m'encouragent au meilleur moment (la législation nationale et internationale étant de plus en plus contraignante, je confesse une lassitude légitime que vos messages ont heureusement tendance à gommer). Pour ce qui est de la caméra, ayant été contacté, du fait de mes apparitions sur Youtube, par divers prestataires intéressés par l'achat de mes images, j'ai pu changer ma machine et je pilote donc désormais un INSPIRE 1 de DJI (doté de sa caméra native). L'immense avantage étant que les images sont automatiquement corrigée de la déformation en barillet due au grand angle (ce qui me permet un vaste gain de temps), sans parler de l'excellente stabilisation et, surtout, pour le piètre technicien aérien que je suis, j'ai ressenti une impressionnante amélioration du confort de pilotage, du moins par rapport à mon vieux DJI 550. Bref, si l'on fait abstraction du prix (mais il commence à être soldé, du fait de l'apparition d'une déclinaison "pro", évidemment) je n'ai que des éloges à faire sur ce produit.

Encore merci pour vos commentaires et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La version basique n'a toujours été offerte gratuitement qu'en 720p chez Vimeo depuis toujours.

Il n'y a que ceux qui ont un compte Vimeo PLUS (50 € par an) qui ont droit au Full-HD donc en UPLOAD comme en DOWNLOAD. "

Hum ... NOEL

Tu radotes un poil ... ( excuse moi :smile: ), déjà tu n'apportes pas grand chose en remettant encore une fois les liens VEIZAVION :rolleyes: , mais en plus c'est une fois encore que tu te plantes avec Viméo (ça ne doit pas te plaire)

Donc faux, tu as déjà téléchargé la version FHD et tu t'es déjà trompé en faisant ton "mea-culpa"... si tu t'abonnes en version basique et surtout si tu vérifies bien que tu es en mode connecté (c’était ton erreur la dernière fois :happy: ), alors comme tous les inscrits de la planète, tu as accès au Téléchargement original ( même en UHD si c'est le cas, 8 à 12 mmn de téléchargement selon)..je croyais durant seulemnt 1 semaine, mais il semble que c'est plus 48h ...

Par contre si l'original est en HD ou SD ...évidemment on aura pas mieux :wacko:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, tu as peut-être raison ... mais je ne suis pas connecté en permanence comme la plupart des gens qui regardent sans télécharger et qui ne voient toujours que du 720p.

En effet pour avoir un compte Vimeo, il faut avoir des films à mettre sur leur site ... sinon on ne s'inscrit pas , alors que c'est quand même plus confortable pour tout le monde sur YouTube sans avoir de compte.... ainsi tout le monde à 100% peut voir des films Full-HD et du 4k(UHD) sur YouTube.

D'autre part... c'est surtout PrinceHamlet qui m'a poussé un peu à écrire ça en lisant uniquement son premier message avec son lien sur Vimeo :

je me suis tourné vers Viméo qui, apparemment fut moins chipoteur sur ce délicat sujet des droits audio (la contrepartie étant que la vidéo plafonne en 720, quand je visai le 1080).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui NOEL... :bien: ...par contre Charly nous dit qu'il a toujours accés et il ne m'a pas répondu si il est en Viméo Plus ..? Car je vois pas comment il fait...peut être un décalage possible de 24 H....mais j'en doute un peu...merci pour sa réponse. :bye:

Viméo a un meilleur encodage (meilleur débit à résolution égale..on en déjà parlé avec JLB21...c'est légèrement visible) , mais il est moins souple que YTube, moins populaire en effet..faut faire les 2...mais le téléchargement Viméo est plus efficace que la récupération avec 4K video downloader sur You Tube... que j'utilise aussi.

Le 720p est déjà remarquable sur Viméo, j'ai comparé avec le FHD...va faire cela avec YTube :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :bien: ...merci Charly,

Donc il semblerait que tu aie eu accès un peu plus longtemps que moi à la version original...24H de plus ?
Cet accès n'est possible que si on on est au minimum inscrit (gratuitement) sur Viméo...en vérifiant d'être bien connecté :happy:
Bon Noël... :fete:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :bien: ...merci Charly,

Donc il semblerait que tu aie eu accès un peu plus longtemps que moi à la version original...24H de plus ?
Cet accès n'est possible que si on on est au minimum inscrit (gratuitement) sur Viméo...en vérifiant d'être bien connecté :happy:
Bon Noël... :fete:

Je n'ai pas compris ta remarque puisque Charly dit bien qu'il ne lit toujours sa vidéo qu'en 720p,

il ne parle pas de version originale à télécharger mais de "lecture" simple en 720p (une lecture signifie bien après le 2ème ré-encodage par Vimeo de 720p en 720p plus compressé).

Petit cadeau du père NOEL : ... sur Vimeo à côté de celle de Venizavion 3 j'ai trouvé une vidéo artistique et esthétique ... utilisant :

... deux motos ... un drone ... un désert ... deux piscines ... et deux jolies filles --> C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dommage pour les retardataires plus dispo en FHD sur viméo... :wacko:sous entendu l'original en 1080p décrit par l'auteur qui pensait que seul le 720 était visible

Charly : "Si, si, chez moi c'est toujours bon .."

Donc je comprends que "...c'est bon chez moi ... " est une mauvaise lecture de Charly qui pensait 720p au lieu de 1080p...et moi j'insiste, " t'es sur que tu peux toujours avoir l'original.." bref ça peut durer longtemps :happy:

C'est donc un dialogue de sourd...il n' y a qu'avec VIMEO Plus que c'est possible...

Voilà tu sais tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bingo Charly .. :smile:

- Oui Michel, j'ai vu le petit cadeau un peu coquin du père NOEL... il y a de beaux plans classiques au début, inspirés des westernes spaghetti, perso j''adore les corps en mouvement , avec comme on dit dans notre jargon, du gainage, donc très appétissant ...le profile du visage de la fausse rousse... hum pas pas mal... :rolleyes:... et puis le reste n'est pas sans intérêt :laugh:

La piscine ça fait un peu magicien/carton pâte....mais permet qqs belles images sous l'eau...et là on se dit quel boulot qui va jusqu'au maquillage spécial waterproof ...on appelle cela une performance avec 2 jolie filles :bien:

Bon mais y a du le boulot aussi chez PrinceHamlet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Charly ... malgré tout ... rien à voir avec la qualité artistique et esthétique ... le choix des cadrages et le montage de l'autre vidéo qui représente un vrai travail d'artiste vidéaste tout comme celui de notre cher PrinceHamlet et ses belles vidéos qui font aussi rêver... ceci pour revenir dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Pour moi qui ne suis pas un grand voyageur, c'est vraiment un pur plaisir de découvrir Venise de cette façon et de plus bercée par une musique choisie avec soins. Et que dire de ces vues ascendantes proches du Campanile (tout comme le premier volet que j'ai regardé aussi :smile: ) qui sont vraiment impressionnantes. La lumière est belle, la stabilisation magique, les plans reposants ....Bref c'est beau et ça me suffit !

Franchement bravo ! :eusa_clap::eusa_clap:

La pénibilité ressentie est proportionnelle au superbe résultat visuel obtenu. Dommage en effet que la réglementation se durcisse en matière de drône. Pour les utilisateurs sérieux, ça doit être frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation