Aller au contenu

Quel camescope pour filmer des concerts ?


Noemie Tornade Vanelle
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

alors voilà je suis un peu novice et très perdu dans la multitude de choix des caméscope ! Déjà mon budget est grand maxi de 300€ et comme je débute dans ma web tv j'attends pas un truc super sophistiqué. Je veux juste une bonne image et un bon son. Sachant que mon APN Panasonic TZ8 me satisfait mais fait moins pro pour après demander des accréditation. J'ai vu que Sony a une cam music mais pas de zoom et écran non amovible sur le côté. Après y a aussi là Q4 qui est spécialement pour et petit budget. Du coup je sais pas si y a des gens qui on l'occasion de filmer des concerts et qui aurait des conseils sur le matos qu'ils utilisent (et pourquoi pas des vidéos en exemple? )

Je vous remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans 300 €, il risque d'être difficile de trouver quelque chose...

La Q4 est en super promo sur Woodbrass. Tu as vu ? Mais elle n'a pas de zoom non plus.

Après, je ne sais pas comment se passe ton enregistrement. Mais, tu pourrais fixer la Q4 (elle accepte des fixations GoPro, par exemple la fixer sur un tube) ou la mettre sur pied (on augmente le budget si tu n'as pas de pied - mais un pied photo low cost sur Amazon devrait pas être très cher - il y a souvent des promos sur les produits Amazon Basic) et enregistrer le son avec la Q4 en contrôlant avec un casque (pour éviter la saturation) et garder le petit TZ8 pour faire de plan plus serrés (si la qualité te convient). On reste dans le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation