Aller au contenu

Votre aide pour une vidéo amateur

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un professionnel mais je suis passionné par la réalisation de vidéos.

Je m’adresse donc à vous pour me donner des conseils pour corriger les erreurs que j'ai faites

Merci pour votre indulgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES

De tres bons plans mais: :sm59:

Trop de travelling voiture(attention à l'ombre du véhicule)

Cette vidéo doit faire 2"30 3"

on rentre dans le village on en resort on re rentre....

L'oeil de la cam n'est pas le meme que l'être humain

Au lieu de faire des panos il faut mieux avoir 3-4 plans fixes pour raconter la meme chose

Finir par l'église ou la mettre au milieu dans la visite de la ville

Par contre des très beaux plans et une bonne musique

Ce n'est que mon avis :eusa_clap::eusa_clap::eusa_clap:

Kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES et titof,

Moi, j'ai vu quelqu'un qui aime sa Corrèze et qui en est fier.

Pourquoi chipoter sur des détails tellement c'est manifeste ?

Bon d'accord IXES puisque tu insistes : Les panos ratés, on les refait sur place, on ne fait pas marcher les gens en arrière avec son logiciel de montage et quand on filme en voiture, on fait attention aux piétons qui traversent même quand y a pas de pano (oui, "de panneau" mais c'est pour faire un jeu de mot idiot :blush-2: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour titof et Ciné,

Merci pour vos critiques constructives, cela va me permettre d'évoluer contrairement aux compliments des profanes qui ont visionné la vidéo car avec des avis essentiellement positifs, j'avais l'impression d'être arrivé aux bonnes techniques.

Titof, quand tu me dis "Au lieu de faire des panos il faut mieux avoir 3-4 plans fixes pour raconter la même chose" tu énonces la vision que j'ai de la vidéo.