Aller au contenu

sllaz nouvelle video

Noter ce sujet


sabrina94400
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue Sabrina94400 ! Bonne année !

Bon primo, tu devrais déjà réussir à supprimer les vidéos en trop (balader la souris en bas à droite du post doublon et trouver "supprimer").

Secondo, certain que je ne bondirai pas acheter le premier album :blush2: !

Tertio néanmoins, toujours intéressant de voir autant d'agilité et de créativité (donc de bonne volonté) sur une post-prod !

(EDIT effacé car finalement sans objet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Sabrina94400 ! Bonne année !

Bon primo, tu devrais déjà réussir à supprimer les vidéos en trop (balader la souris en bas à droite du post doublon et trouver "supprimer").

Secondo, certain que je ne bondirai pas acheter le premier album :blush2: !

Tertio néanmoins, toujours intéressant de voir autant d'agilité et de créativité (donc de bonne volonté) sur une post-prod !

(EDIT : je précise, si la vidéo est bien de toi ! Non parce que sinon, sans intérêt !)

merci pour tes conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"je vais devoir me faire tout petit et partir loin d'ici"... c'est un espoir ? Désolé, je n'ai pas accroché. L'accumulation visuelle et sonore est trop difficile a digérer. La quantité ne fait pas la qualité.

Pourtant, il y avait tous pour bien faire... Enfin, j'imagine que les multiples messages sur le forum n'ont qu'un but : celui d'augmenter le nombre de vues sur YouTube. Oui, encore une fois, la quantité ne fait pas la qualité. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Ciné7 pourrait suffire...c'est une sorte de " graffiti musicale" des années 80...bof, bof...

Après il y a surement du boulot, mais il faudra amélioré le genre alors...car c'est plutôt un exercice d'effets, c'est criards...

Surement rigolo en 1970...surfait dans tous les sens du terme en 2016...Si l'auteur a moins de 16 ans ok ...après cela peut paraître très ringard ...mais j’espère que Sabrina s''est amusé à délirer sur cette chanson...c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui on est un peu sévère et la critique est peu argumentée. Donc, j'ai fait l'effort de tout regarder (si si et plusieurs fois - de quoi accroitre le nombre de vues).

Sur le fond, j'ai un peu mal avec cette apologie de l'enfermement dans les jeux vidéo. Car, si j'ai bien compris les paroles, il s'agit d'un gars qui préfère les jeux vidéo à la vraie vie. Je m'attendais à la fin à la victoire des héros ou à un retour à la réalité.

Si l'auteur a moins de 16 ans ok ...

Ma fille à 15 ans (elle en a 16 maintenant) a écrit une chanson et composée la musique (mais on n'a pas fait le clip)... Je dirais donc 13 ans pour l'auteur... :sweatingbullets:

Au niveau du clip, si l'on enlève les effets "spéciaux" : les enfants s'endorment et rêvent qu'ils sont poursuivis pas des monstres mais heureusement que Sillaz est là pour les protéger. Puis ils sont sur un pont devant un château. Ensuite des méchants les attaques et ils cassent le portail du château et s'échappent. Ils arrivent dans une clairière et les monstres arrivent (enfin, j'ai l'impression). Alors ils se battent avec les monstres. Puis c'est Sillaz qui se fait attaquer et il est rejoint par les enfants et là le dragon crache du feu et les héros disparaissent... Bref, ils sont morts... :bye:

On aurait pu au moins voir les enfants se réveiller à la fin, mais non... Ou un petit Game Over... une voix qui dit "A table les enfants"... une sorte de retour à la réalité. Il y avait franchement de quoi faire une histoire cohérente et rigolote.

J'imagine le temps passé pour arriver à ça. On ne peut nier le travail accompli. On dirait que tout a été fait sans le prévoir à l'avance, sans avoir une idée claire. Franchement c'est dommage.
:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses plutôt à la culture de l'auteur. GM 1968..plutôt qu' a ta fille (référence universelle et impartiale...!?! Hum...)

Je ne suis pas sensible à l'univers de Sabrina, mais Salvador Dali me fait un peu vomir...alors entre les 2, il y a une place à trouver...peut être ?...

Chacun son chemin dans la difficulté et le plaisir, en s'ouvrant à d'autres manières de faire...et bonne chance à Sabrina qui montre qu'elle n'a pas peur de travailler...c'est un bon point pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place entre l'insensibilité et le vomi... :eusa_think: j'ai parfois du mal à suivre...

Mais, finalement, j'ai peut-être rien compris... :sweatingbullets: J'ai vraiment fait l'effort de tout bien regarder, objectivement. Le travail réalisé est incontestable. Je n'ai pas pris en compte la culture de Sabrina... car je ne la connais pas. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Pour moi, il n'y a pas de sous culture. Je suis un grand fan de l'art brute. J'aime aussi la naïveté et la sincérité. Mais quand on fait une fin avec un dragon qui brule tout le monde, je m’interroge.

Il faut savoir que le Dragon est souvent le symbole de l'égo. Symboliquement, lorsque l'on tue le Dragon, c'est que l'on se détache de son égo (on gagne en spiritualité). Si c'est le dragon qui gagne : l'égo prend le dessus. C'est peut-être le reflet d'une génération nombriliste, celle des jeux vidéo ? :huh:

"C'est transcendantal" ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris en compte la culture de Sabrina... car je ne la connais pas (...) J'aime aussi la naïveté et la sincérité. Mais quand on fait une fin avec un dragon qui brule tout le monde, je m’interroge.

Il faut savoir que le Dragon est souvent le symbole de l'égo. Symboliquement, lorsque l'on tue le Dragon, c'est que l'on se détache de son égo (on gagne en spiritualité). Si c'est le dragon qui gagne : l'égo prend le dessus. C'est peut-être le reflet d'une génération nombriliste, celle des jeux vidéo ? :huh: ...

Bonjour GM1968 et MANU09 ! (Bonjour bien-sûr IXES et Sabrina !).

J'adore cette réponse !

Merci pour le dragon car moi, j'avoue avoir arrêté avant la fin. J'ai vu le travail fourni et çà m'a suffit ! Il y a que j'ai les oreilles mélomanes sensibles ...

D'accord avec ton analyse à ceci près que je me permets d'insister : Jamais de symbole nulle part, que des archétypes !

C'est l'antidote du stéréotype !

(C'est d'ailleurs grâce à çà que toi, tu as su interpréter le dragon "au delà").

EDIT : ... Par contre, tu as été obligé de poser le burin un peu vite :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7.

Je mettrais bien un "j'aime" mais j'ai épuisé mon stock (ben oui, il y a une limite) ! :sweatingbullets:

Cela démontre mon manque de rigueur (c'est malheureusement une de mes caractéristiques...). Disons que sur la forme (et pour rester dans les références artistiques) je suis plus Giacometti que Rodin. C'est sans doute idiot ce que je vais dire, mais, si j'étais capable de faire une création parfaite : malheureusement, elle ne me ressemblerait pas. :think-2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pour çà que j'ai modifié pour le burin car j'ai compris qu'en fait, tu devais vite répondre. Tu l'as donc posé un moment.

Il n'y a pas de création parfaite donc pas de risque que tu aies à te reconnaître comme tel non plus.

Par contre, tu peux pousser ta créativité dans ses derniers retranchements, personne ne t'en tiendra rigueur mais t'en sera même reconnaissant.

Et toi, tu n'accéderas qu'à ton imaginaire. Il n'y a aucun autre danger et même Grizoo continuera de jouer aussi dans ce beau jardin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Achetez sur DIGIT-PHOTO

    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • (extrait communiqué)     Sony publie des mises à jour de firmware sur l’Alpha 1, l’Alpha 7S III, l’Alpha 7 IV et l’Alpha 9 III, intégrant notamment l'authentification C2PA afin de certifier l’authenticité des images   Ces mises à jour des Alpha 1, Alpha 7S III, Alpha 7 IV et Alpha 9 III, améliorent également les fonctions de prise de vue et le flux de travail.   Sony publie des mises à jour de firmware pour les Alpha 1 (Ver. 2.00), Alpha 7S III (Ver. 3.00) et Alpha 7 IV (Ver. 3.00), toutes disponibles dès aujourd’hui. La mise à jour de l’Alpha 9 III (Ver.2.00) suivra en avril 2024.   Ces mises à jour intègrent certaines des technologies les plus importantes de Sony, notamment la solution d’authentification des images Camera Authenticity Solution, la signature numérique propriétaire dans l’appareil et le support du format C2PA (Coalition for Content Provenance and Authenticity)[1]. Ensemble, ces outils permettront aux agences de presse de s’assurer de l’authenticité des images, contribuant aux efforts de ce secteur d’activité pour protéger les créateurs et la société des images manipulées. Les mises à jour de firmware des Alpha 1 et Alpha 7 S III apportent également plus de trente éléments supplémentaires pour enrichir l’expérience de prise de vue des utilisateurs d’Alpha.   (...)   Solution d’authentification des images dans l’appareil   Sony annonçait l’année dernière son engagement à développer la technologie de ses appareils afin d’aider la lutte contre les images manipulées et les faux générés par IA. L’importance de ce sujet ne fait que croître, et sa complexité nécessite l’attention et la coopération de l’ensemble de notre industrie.   Un élément essentiel de la solution est d’étendre la compatibilité C2PA des appareils Sony. La C2PA est un projet de la Joint Development Foundation, dont Sony est membre du comité directeur. La C2PA vise à développer un standard technique ouvert de bout en bout pour offrir aux éditeurs, aux créateurs et aux consommateurs des moyens libres et flexibles de connaître l’authenticité et la provenance de différents types de médias. La C2PA est une agence de standardisation qui développe des spécifications techniques sur la provenance et l’authenticité des contenus en certifiant la source et l’historique d’un média. Avec cette mise à jour firmware, les informations d’authenticité intégrées aux images des Alpha 1, Alpha 9 III, Alpha 7S III et Alpha 7 IV peuvent être préservée de la prise de vue à la publication. Les photographes professionnels peuvent ainsi préserver leur signature numérique à partir de l’appareil, tout en retraçant l’historique d’édition au fil des révisions.   Un autre élément essentiel de la solution est la technologie de signature numérique dans les appareils Sony[2], qui certifie les images en temps réel. Cette nouvelle fonction certifie l’authenticité d’une image lors de la capture et crée un « certificat de naissance numérique », préservé au fil des révisions. La signature contient des métadonnées, y compris les informations de profondeur en 3D saisies par notre technologie propriétaire au niveau du capteur d’image. Cette information de profondeur peut montrer si l’image capturée était réellement celle d’un objet en 3D et non une photo d’une photo ou d’une vidéo, apportant un niveau supplémentaire de protection et une assurance accrue de l’authenticité du contenu. La solution de Sony est ainsi unique pour les photojournalistes et les agences de presse.   La solution de Sony soutient également l’authentification du contenu en intégrant un Site de Validation d’Image, qui vérifie l’image même après son édition par un logiciel compatible C2PA. Ce service confirme l’authenticité de l’image et que la prise de vue a été réalisée par un appareil spécifique et que l’objet photographié est en 3D. Ce service sera initialement proposé à une sélection d’agences de presse, et sera étendu aux autres agences ultérieurement.
    • impressionnant. Bravo.   à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?
    • Désolé mais je n'ai pas accroché.... Diction vraiment trop scolaire et comme dit Michel pas de chute...
    • merci  Comemich pour ce commentaire  l idée première était de synchronisée le perso avec ses sosies ce qui est une vraie gymnastique pour le montage  l histoire devenant secondaire un six minute ne permet pas trop de s étaler dans les dialogue      bonne journée
    • Le sujet est intéressant. La présentation caricaturale des personnages est réussie. Mais le dénouement du récit manque d'imagination. Il faudrait une chute surprenante qui rendrait la comédie plus drôle. Dans "Un diner de cons" de Francis Veber, qui traite du même sujet, chacun est le con de quelqu'un d'autre. Et à la fin, le plus con n'est pas celui qu'on croit. Je pense que les questions du docteur auraient du être plus cons. La consultation aurait pu se terminer par une prescription farfelue et un dépassement d'honoraires.
    • Le pilote (portuaire ) du bateau  n'ayant plus le contrôle a lancé un SOS pour avertir de la collision probable du bateau sur le pilier du pont. Ce qui a permis au personnel de limiter le trafic sur le pont, et peut aussi expliquer une prise de vue spectaculaire de l'accident. On est dans le siècle du tout image et tout partage grâce aux réseaux sociaux  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation