Aller au contenu

APN vers moniteur APUTURE


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

GM1968 m'a dit que le GH7 ne transmettait pas de signal vidéo en mode enregistrement vers un moniteur sauf le GH4.

Je vérifie auprès de Panasonic France et ils me confirment que si après consultation d'un technicien.

Je commande et reçois le GH7. Après essai, pas de retour vidéo. Je téléphone de nouveau à Panasonic et là, ils me disent que seul le GH4 transmet un signal vidéo.

De ce pas, je pose la même question à Sony France pour le RX10, et il me confirment que le RX10 transmet le signal vidéo.

Ce jour je reçois le RX10 et après essai, youpi ça fonctionne !

Je n'ai pas voulu écouter mon ami GM1968 qui est toujours de conseils pertinents. Promis, la prochaine fois j'écoute tes conseils. :bye::sm42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

GM1968 m'a dit que le GH7 ne transmettait pas de signal vidéo en mode enregistrement vers un moniteur sauf le GH4.

Je vérifie auprès de Panasonic France et ils me confirment que si après consultation d'un technicien.

Je commande et reçois le GH7. Après essai, pas de retour vidéo. Je téléphone de nouveau à Panasonic et là, ils me disent que seul le GH4 transmet un signal vidéo.

Bonjour IXES,

Es-tu certain de l'existence de cette référence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour le G7 (je crois qu'il y a un pack qui s'appelle G7H), mais c'est ce que j'avais lu sur certain forum. J'aurai préféré que les info soient mauvaises. Le problème quand on pose des questions aux marques, c'est que l'interlocuteur comprenne la question (surtout quand c'est une question pointue qui n'est pas dans les FAQ)...

Perso, l'assistance qui m'a vraiment bluffée, c'est Nikon (enfin, je n'ai eu qu'un seul contact avec l'assistance)...

Panasonic 0 - Sony 1... :football1:

Le Rx10 est un bon boitier je pense: on attend les premières images ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Le Rx10 est un bon boitier je pense: on attend les premières images ! :bien:

Bonsoir Gabriel,

Oui le RX10 comprend un bon boîtier ... mais normalement on ne dit pas un boîtier ..

... car c'est un boîtier + un zoom fixe = un APN complet !!

Si on est puriste ... l'appellation "boîtier" est réservé aux systèmes à objectif interchangeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

GM1968 m'a dit que le GH7 ne transmettait pas de signal vidéo en mode enregistrement vers un moniteur sauf le GH4.

Je vérifie auprès de Panasonic France et ils me confirment que si après consultation d'un technicien.

Je commande et reçois le GH7. Après essai, pas de retour vidéo. Je téléphone de nouveau à Panasonic et là, ils me disent que seul le GH4 transmet un signal vidéo.

De ce pas, je pose la même question à Sony France pour le RX10, et il me confirment que le RX10 transmet le signal vidéo.

Ce jour je reçois le RX10 et après essai, youpi ça fonctionne !

Je n'ai pas voulu écouter mon ami GM1968 qui est toujours de conseils pertinents. Promis, la prochaine fois j'écoute tes conseils. :bye::sm42:

Bonjour...bel achat...c'est le RX10 II (UHD et S-Log2) ?

Pour la sortie HDM,I c'est du 420 8bits j'imagine (en FHD ou UHD)...ce qui apporte le discret avantage d’enregistrer en faux 422 10 bits sur enregistreur externe ce qui permet d'affiner l'étalonnage...pratique utilisée par certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MANU09,

J'avais le choix entre le RX10 et RX10 II, mais d'après l'avis des numériques, le RX10 II est moins bon en vidéo, j'ai donc pris le RX10.

J'étais aussi tenté par le 1000 i/s du RX10 II, mais on ne peut filmer que des séquences de 2,5 secondes.

Avec la différence de prix, je compte investir dans un travelling.

Je suis très satisfait du RX10 mais je n'ai pas assez de recul pour le comparer au FZ300 que je possède, de toute façon il est excellent en vidéo.

Il filme aussi en XAVC S mais c'est nouveau pour moi .

Le reproche que j'ai à faire au RX10, c'est le menu, un vrai labyrinthe alors que sur le FZ300 c'est un régal de simplicité.

Ci-dessous le RX10 monté sur la nacelle

post-19612-0-50725400-1453470201_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL et IXES...

Oui, il faut un peu d'habitude dans l'utilisation des différentes commandes bloquant ou pas l'un des paramètres de stabilisation...après un stabilisateur en générale, c'est une aide pas une contrainte...sauf celle de la discrétion et de la compacité

Tu utilises un moniteur enregistreur... lequel ?

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... bien ... il faut sacrément s'entraîner pour tenir un tel système pendant une heure ...

On dit que l'on doit être capable de soulever son propre poids, et bien je pèse quand même 51 kg 10 de plus que l'ensemble, donc ça va.

Bonjour NOEL et IXES...

Oui, il faut un peu d'habitude dans l'utilisation des différentes commandes bloquant ou pas l'un des paramètres de stabilisation...après un stabilisateur en générale, c'est une aide pas une contrainte...sauf celle de la discrétion et de la compacité

Tu utilises un moniteur enregistreur... lequel ?

Bonne journée...

C'est un APUTURE VS-2 1080p, écran anti reflets.

Salut,

C'est la classe quand même. :w00t:

L'ensemble pèse combien ?

Je viens de le peser, 2,9 kg , soit un poids total en charge avec moi: 2,9 + 54 = 56 kg 90, je peux donc traverser un pont sauf si je suis averti, car un homme averti en vaut deux :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation