Aller au contenu

Le FZ300 et le ralenti

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir IXES et titof44,

Perso, je trouve la qualité du ralenti pas trop dégradée (comme c'est souvent le cas sur les petites gammes).

Là, le z300 s'en sort pas mal du tout !

Pour le ressenti, pas de souci, toujours une joie de voir IXES (dis-je de la rive planqué dans le véhicule blindé emprunté à l'armée lors de la dernière ballade).

Grand coucou à elle ! Cà change même des ralentis mis à toutes les sauces sur internet et surtout non piquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woof !

(en langage chien ça veut dire "Bonjour, Il marche vraiment bien ce FZ300 au ralenti. Qui a dit que les chiens n'aimaient pas l'eau ? IXES semble vraiment s'éclater... Pas de super ralenti avec ReSpeedr cette fois ?. Bravo pour ce moment de fraicheur." Enfin si je n'ai pas fait d'erreur de traduction.) :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woof !

(en langage chien ça veut dire "Bonjour, Il marche vraiment bien ce FZ300 au ralenti. Qui a dit que les chiens n'aimaient pas l'eau ? IXES semble vraiment s'éclater... Pas de super ralenti avec ReSpeedr cette fois ?. Bravo pour ce moment de fraicheur." Enfin si je n'ai pas fait d'erreur de traduction.) :think:

Salut Gabriel,

Tu as une sacrée mémoire pour me dire " Pas de super ralenti avec ReSpeedr cette fois", moi j'ai des oublis, par exemple payer des impôts.

Je ne sais pas quel est ton état d'esprit avec ce temps, mais moi je m'ennuie à ne pas pouvoir créer des vidéos dans la nature.

En ce moment je fais des essais avec une barre de travelling (photo), cela va mettre du piment dans une belle réalisation que j'ai en tête.

Sinon, es-tu rentré de ton voyage ?

A bientôt et bon week-end.

post-19612-0-90241300-1454158410_thumb.j

post-19612-0-21505600-1454158420_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Claude,

Je vois que tu as investi dans un Tarion de 120cm... Cool (j'ai aussi acheté un slider récemment mais pas vraiment eu le temps de l'épouver).

Je suis rentré (mais il est question que je retourne au Maroc très vite)...

Comme toi, je suis frustré par la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation