Aller au contenu

Nouveau membre


Kway67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau membre sur le forum.

Je fait des montages vidéo depuis plusieurs années de mes vacances, différents mariage, anniversaire et autre moment important, pour moi même ou pour la famille ou amis.

Je trouve plus convivial de visionner une vidéo faite de photos, de scènes filmées, agrémenté de musiques, de transitions, de textes; que de faire passer ses clichés sur papier où il faut répéter plusieurs fois où c'était, avec qui dans quelle situation.....

Je fait ça avec plaisir

Bref,

Jusqu'à aujourd'hui je m' en sortait pas trop mal,avec mon matériel en qualité standard movie maker de windows, photos et vidéo d'apn et de smartphone.

Mais avec la hd, ça se complique.

J'ai eu a Noël une camera type gopro, et je m'en suis servi pour mes premières vidéo de mes vacances au ski au moi de janvier.

C'est là que ce forum va être une mine d'or

A bientôt

Kway67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et la bienvenue sur ce Forum

Juste un détail : votre pseudo va poser souci à différents niveaux car il s'agit d'une adresse email. En plus, il risque de vous attirer des spams.

Pouvez-vous simplement nous préciser ci-dessous ou en messagerie rivée un pseudo plus conforme. Ce sera à la fois votre pseudo de connexion et votre pseudo d'affichage. Vous devrez ensuite vous connecter avec ce nouveau pseudo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Thierry P: merci pour la modif :bien:

A GM1968 : j'ai bien marqué "type" Gopro, en réalité, ce n'est qu'une version lowcost : http://www.amazon.fr/gp/product/B014KU5I3O?ref_=pe_1020871_49332531 (mais qui me convient tout a fait !!! )

Je vais a l'occasion poster mon problème concernant l'arrivée de cette cam.

Cordialement

Kway67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation