Aller au contenu

salut à tous ;-)


 Partager

Messages recommandés

Salut,

Stéphane 36 ans Arras, je commence le montage depuis peu, j'ai fait un Road trip dans l'ouest Americain l'année dernière et je fait le montage des videos depuis quelques ... mois.

J'édite avec un macbook pro 15" et de final cut pro X , je m'éclate avec ce logiciel mais pense l'utiliser à 10% de ses capacité.

J'ai décidé de monter mes videos en plusieurs "épisodes" d'environ 10 mn, dans un style vlog en m'inspirant de Casey Neistat qui m'impressionne quand à la qualité de ses montages.

Casey Neistat "make it count"

https://youtu.be/WxfZkMm3wcg

Je compte continuer à monter des videos par la suite ça m'amuse beaucoup, mais je souhaiterai avoir des conseilles sur l'édition pour m'améliorer et faire quelques de meilleurs qualité.

Sinon je filme principalement avec un Sony RX100 (première version) Gopro Hero 4 et iPhone 6S.

Mes Vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL6gq3vFx06CONDB4qzEi6SztNpgQshfra

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stéphane,

Concernant le clip montré en exemple .... bien pour le côté montage ... mais beaucoup plus adapté au spot publicitaire ... qu'en qualité de souvenir de voyage à la fois beau et reposant à regarder.... là... tout va trop vite, on voit tout et rien à la fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Stéphane,

Concernant le clip montré en exemple .... bien pour le côté montage ... mais beaucoup plus adapté au spot publicitaire ... qu'en qualité de souvenir de voyage à la fois beau et reposant à regarder.... là... tout va trop vite, on voit tout et rien à la fois ...

bien sûr pour une video de vacance c'est un peu court, c'est surtout en terme de technique de montage que je prenais exemple sur cette video.

les effets de coupes ou il court etc... ou quand il se retourne dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation