Aller au contenu

Avis sur ma nouvelle chaîne YouTube de magie .

Noter ce sujet


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je vien de créer une chaîne YouTube sur le thème de la magie , où je réalise de différents tours révélés en fin de vidéo . J'aimerais avoir des avis constructifs de votre part afin d'améliorer au mieu mes vidéo. Je vous remercie d'avance. ( Ci dessous le lien de ma première vidéo )

PS : Si le principe de ma chaîne vous intéresse abonnez vous afin d'être au courant de mes prochaines vidéos .

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sympa le concept et courageux de te lancer sur une chaîne youtube.

Moi ce qui me gêne, c'est le fait de te filmer en intro dans ton appart. Tu n'est pas le premier à faire ça mais moi perso avec ce genre de video j'ai tendance à regarder l'arrière plan et de ne pas me concentrer sur ce que tu dit (tu devrais acheter un porte manteau, une porte c'est pas terrible :tongue: ) essaie de te filmer sur un fond neutre (un mûr blanc par exemple) sinon le son est correct et c'est bien expliqué.

j'espère que ta chaine évoluera vite j'ai partagé ta video sur mon compte FB. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sacha.

Je vais si tu me le permet donner un avis qui n'avance que moi et qui reste très subjectif. Je ne m'attarde pas sur le contenu puisque c'est bien réalisé et les ingrédients sont là pour faire une vidéo populaire sur le net. donc je n'ai pas grand chose à dire la dessus.

Pour ce qui concerne uniquement la qualité de la vidéo, voici quelques idées permettant de rajouter une petite plus valu :

- Terminer la vidéo sur un fondu au noir

- Ajouter du texte en fin de vidéo pour sollicité encore plus les internautes à cliquer un lien de type : abonnez-vous !!!

- Je ne sais pas si tu as beaucoup de vidéo, mais souvent, ce genre de chaîne rajoute en fin de vidéo un lien vers d'autres vidéos de la chaîne.

- Pour toutes les parties ou tu es face caméra, il te fraudais essayer soit de mettre en place un décors un peu plus coloré et sympa représentant un lieu de spectacle par exemple, soit au contraire enlever tout ce que le vois en arrière plan et ne laisser que le mur blanc.

- Si tu garde l'éclairage de te fenêtre, je te conseil de conseil de réchauffer grandement ton image que je trouve extrêmement froide sinon ajoute un petit spot (ou plus) pour t'éclairer en lumière artificiel. Ça vaux souvent le coup de faire l'essaie.

- Si j'avais ce genre de projet en main, j'essayerai de me rapprocher d'un univers graphique de ce type là :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18700994&cfilm=59275.html

En espérant avoir apporter des idées constructives.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum Sacha de la Torre.

En effet, belle idée de chaîne qui demande de l'attention mais aussi de l'adresse à ses mains pleines de doigts (Moi, rien que le début du tour, je serais déjà en train de ramasser des cartes par terre :sweatingbullets::wink: ... ).

Sinon, je deviens invisible car je me cache derrière les excellents avis et les conseils de stephane durden et bmounier qui ont également mon bonsoir.

On va quand-même s'abonner pour le plaisir :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation