Aller au contenu

L'album Magix devient payant


IXES
 Partager

Messages recommandés

Sans défendre ni attaquer Magix, je peux juste confirmer que l'argument de l'élévation des prix des serveurs est fortement plausible. Ensuite la politique commerciale de l'éditeur décide de répercuter ou pas.

A magazinevideo, on se retrouve aussi confrontés à cette hausse du prix des serveurs. On a d'ailleurs une échéance prochaine.

Disons que je trouverais plus juste (dans un tout autre domaine) de se révolter sur l'augmentation des péages qui ni vu ni connu, ont (de nouveau !) augmenté entre 0,82 et 1,63% au 1er février 2016, un tarif très largement supérieur à l'inflation (0% en 2015), méthode qui avait pourtant déjà été dénoncée par une célèbre ministre... sans efficacité. D'autant que les sociétés d’autoroutes ont obtenu en échange de prétendues "concessions" (un joli jeu de mots) des contrats ultra sécurisés jusqu'en 2030 (!), pour éviter toute tentative de remise en cause par les gouvernements futurs. Redoutables. Et là tout le monde trinque.

désolé pour le blabla... :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le blabla... :wiseman:

Bonjour Thierry,

Non ce n'est pas du blabla, mais je pense que l'augmentation dans tous les domaines, c'est pour nous rendre esclave.

Mais en Afrique, il n'y a pas de panneaux publicitaires pour vendre des pots de chambre car les Africains n'ont pas le sou.

Cela ne nous empêchera pas de pratiquer notre passion et je renouvellerai ma cotisation l'année prochaine sur MAGAZINEVIDEO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation