Aller au contenu

En juin...

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

En juin... 8)

C'est en septembre

quand les CANON sont dévoilés

et que la plage tremble sous l'ombre d'un automne des bronzés

C'est en septembre que l'on peut filmer en CANON....... :---) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D perdu

c'est une image extraite du fameux camescope Panasonic, le GS400...

En juin, on vous en dira plus... 8)

Bien compris,on l'attends le succésseur! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit momment que le gs400 n'est plus sur le site japonais (il y était). Il a un an (ça s'arrose, allez, un petit canon). Il y a une ribambelle de nouveaux concurents et beaucoup plus petits. Panasonic a sorti au mois de février pour les apn une version beaucoup plus petite de l'objectif avec les memes caractéristiques. Peut etre en profitera-t-il, mais ce sera pour le camescope un tri-ccd, alors...on verra. Je me pose la question de savoir s'il sera dispo pour les vacances. ca dépendra aussi des plus, sinon c'est cam+ apn. D'aileurs les petits bridge panasonic (zoom * 12) sont à priori les meilleurs de leur catégorie, mais c'est du 5MP. Promis, je n'ai pas d'actions pana.

A+

Je scrute le sit jap. J'èspère avoir des nouvelles par l'administrateur avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aileurs les petits bridge panasonic (zoom * 12) sont à priori les meilleurs de leur catégorie, mais c'est du 5MP.

[-X Mais ils ont le même défaut que les caméscopes Panasonic : une focale mini trop longue. Un zoom 12X, c'est bien, mais quand il commence à 28 mm (équivalent 24x36), c'est mieux !

Je préfererai toujours un 28-200 à un 35-400. :)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça se discute...

Le grand-angle comporte aussi des inconvénients, que ce soit au niveau optique ou composition de l'image.

car l'utilisation du vrai grand-angle (type 24 ou 28 mm) est difficile d'un point de vue cadrage et beaucoup de photographes amateurs ne savent pas l'utiliser en réalité.

(je reviens au Post de départ)

En tout cas, en juin, c'est pas tout à fait ce que vous croyez... :D :badgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça se discute...

Le grand-angle comporte aussi des inconvénients, que ce soit au niveau optique ou composition de l'image.

car l'utilisation du vrai grand-angle (type 24 ou 28 mm) est difficile d'un point de vue cadrage et beaucoup de photographes amateurs ne savent pas l'utiliser en réalité.

(je reviens au Post de départ)

En tout cas, en juin, c'est pas du tout ce que vous croyez... :D :badgrin:

Ok! c'est le test du PANA 250? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, ça s'appelle un menu de DVD ! =D>

Il va y avoir de l'image !

Et tout d'un coup je me demande si notre administrateur préféré n'a pas plongé dans un bain de DVD Studio Pro... 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ta deviner!!! je vais te l'offrir, tu es content j'espere!! tu vas enfin avoir ton GS400 par contre faut que tu m'envoie un cheque de 1400 euros de frait de port! tu es le grand gagnant!!! tu recevras ton colis dans une disaine d'année, le temps que tu oublie :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c que j'habite dans la ville qui n'exite pas, c'est a 10 000 mettres d'Altitude, bon c sur, si ta un avion ca serait plus facile pour toi ou sinon quand je sortirais, je marcherais au dessus des nuages et une fois arrivez au dessus de toi et la je te lance, en esperant qu'il ne tombe pas sur ta tete, parce que la il risquerait y avoir de gros degats,deja toi tu pourrais finir a lhopital et ca je ne voudrais pas! et deux le cam serait en miettes et la ca serait la pire des choses qui pourrais nous arrivez a tout les deux. Alors tu vois ca serait atroce une chose pareil, autant me foutre en l'air, sans mauvais jeu de mot. :mrgreen: allez envoie moi les 1400 euros t'inkiet pas hihihihihi :twisted: qui a dit que jt un menteur :---)

ps: pource qui concerne l'argent, la je veux bien descendre héhé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation