Aller au contenu

En juin...

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Ben un hélico ça coûte moins de 500€/heure, disons que j'en ai pour 2h montée-descente, ça m'en fait pour 1000€ max, et au moins je suis sûr de recevoir la cam

Et puis comme ça je l'ai avant 10 ans (avant d'avoir oublié).

PS: si tu es sage, je te ferai faire un petit tour... c'est tout bénef pour nous deux!

Allez quand est-ce qu'on se voit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait pixel on devient fou.... et pour ce qui concerne castor bleu, j'ai demenagé, je suis donc encore plus haut impossible a atteindre que ca soit en helico ou en avion, bon je te l'envoi, t'inkiet pas, j'ai ecrit castor bleu sur le paquet menbre de magazine video, il devrait arriver dans lh'eure qui suit et si tu ne le recois pas, bah cherche un peu partout, tu devrais le trouver a la fnac ou demande a pixmania si ils ont pas un paquet portant ton nom :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un castor c plus intelligent que ca apparement lol, de toute facon c pas trop lourd un NV-GS400 pour un castor bleu?, bon c vrai qu'on c un peu eloigner du sujet et nous nous le regrettons profondement.... 8)

ps: Adieu mes 1400 euros :mrgreen:

un dvd des videos,pas mal mais est-ce que les videos sont compressé comme sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dvd des videos,pas mal mais est-ce que les videos sont compressé comme sur le net?

bonjour

un DVD simple couche a une limite théorique de 4,7 Go. il est même conseillé de ne pas dépasser 4,2 Go.

Un simple film de 4 minutes comme celui du FX1 "pèse" à l'origine 2,3 Go.

donc la compression est obligatoire. Cela dit, c'est naturellement mieux que sur le Web et moins bien que si c'était un simple export sur K7 DV.

Mais même compressées, le fait de voir les images sur un DVD correspond grosso modo à ce que l'utilisateur obtiendra comme qualité lorsqu'il souhaitera diffuser ses vidéos sur ce type de support dans un cercle familial, associatif ou professionnel.

La compression est donc je pense un inconvénient relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un différence de taille 8) à signaler : les vidéos sur le site sont souvent en 400*300 points, alors que sur le DVD, elles doivent être en 720*576, ce qui fait trois fois plus de points... Donc, à regarder et pour juger, c'est surement très nettement mieux !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dvd des videos,pas mal mais est-ce que les videos sont compressé comme sur le net?

bonjour

un DVD simple couche a une limite théorique de 4,7 Go. il est même conseillé de ne pas dépasser 4,2 Go.

Un simple film de 4 minutes comme celui du FX1 "pèse" à l'origine 2,3 Go.

donc la compression est obligatoire. Cela dit, c'est naturellement mieux que sur le Web et moins bien que si c'était un simple export sur K7 DV.

Mais même compressées, le fait de voir les images sur un DVD correspond grosso modo à ce que l'utilisateur obtiendra comme qualité lorsqu'il souhaitera diffuser ses vidéos sur ce type de support dans un cercle familial, associatif ou professionnel.

La compression est donc je pense un inconvénient relatif.

On peut graver jusqu'a 4,4 Go sur un DVD simple couche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un différence de taille 8) à signaler : les vidéos sur le site sont souvent en 400*300 points, alors que sur le DVD, elles doivent être en 720*576, ce qui fait trois fois plus de points... Donc, à regarder et pour juger, c'est surement très nettement mieux !

Antoine

oui en fait cette taille de 400x300 était là tant qu'il n'y avait pas de solution alternative et améliorée. Cette taille - importante - va être diminuée car nous avons des dizaines de films en attente (pas nécessairement des vidéo-tests) que nous ne pouvons plus mettre en ligne, faute de place. Par ailleurs, les ressources consommées sont énormes en raison de nos amis américains et allemands (notamment) qui regardent les vidéos abondamment. Donc il nous faut absolument abaisser cette consommation et libérer de l'espace. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation