Aller au contenu

dazzle recorder hd


Messages recommandés

bonjour a la communauté

tout nouveau sur ce forum , j'aurais une question , concernant ( le dazzle recorder hd) ce matériel est'il compatible secam et pal et windows 10.., car je voudrais transiter mes nombreuses cassettes (VHS-SVHS-I8-DV) vers des DVD..est-ce l'appareil idéal pour faire se travail ,ou existe t'il une autre marque plus confortable

cordialement richards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

concernant ( le dazzle recorder hd) ce matériel est'il compatible secam et pal et windows 10..,

PAL, c'est sûr. Le SECAM, j'ai pas mal de remontées de pbs concernant le logiciel livré dans le package : Pinnacle Studio pour Dazzle.

Pour le prix, tu prends pas trop de risques quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, auriez vous des nouvelles fraiches du "Dazzle dvd recorder hd" à propos de la possibilité de copier toutes les VHS y compris SECAM (je ne sais pas trop en quoi sont toutes mes vhs, les + importantes pour moi sont des copies venant d'un camescope Hi-8 Sony CCD-TR705E (PAL) donc je suppose que les copies sont en PAL ? mais bon mieux vaut un appareil qui sait tout faire...).

J'hésite sinon à acheter un kit Magix SOS cassettes ou Micro application "Sauvez vos cassettes" ......

Help !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation