Aller au contenu

Color Run Paris 4K !

Noter ce sujet


sachalsd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !


Dimanche s'est tenue la 3ème edition de la color run au coeur de Paris ! J'y ai réalisé une vidéo avec une glidecam et entre autres un D810 (si vous voulez la liste complete du matos utilisé demandez moi ou regardez la description de la vidéo :) )


Dites moi ce que vous en pensez (comme la dernière fois sur la vidéo longboard, si vous avez des critiques n'hésitez pas, tant qu'elles sont constructives même si elles ne sont pas forcément tendres :P ) et si elle vous à plu, bien sûr, n'hésitez pas à la partager sur vos réseaux sociaux, cela pourrait grandement m'aider :)


Je vous souhaite un excellent visionnage !




Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ça assez dynamique et bien monté sur la musique.

Il y a, toutes proportions gardées, quelque chose du Holi Festival indien (la fêtes des couleurs en Inde) qui fait plaisir à voir.

Une autre vision d'un Paris récemment meurtri où l'on peut rester insouciant, dans la joie et la bonne humeur.

J'aurais laissé un peu de son d'ambiance mixé avec la musique, au moins sur certains passages, mais peut-être que ça aurait généré une cacophonie.

Je laisse d'autres vous répondre, s'ils ont un avis différent ou pas, ou une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette initiale pleine de joies et de ...couleurs dans ce Paris bien meurtri !!.

Ta vidéo donne la pêche, et je regrette de n'avoir pas entendu parler de cet événement, j'y serai allé avec plaisir.

Les quelques secondes du départ ont des plans trop rapides, et bon mélange de ralentis en raccord avec la musique.

Je rejoins Thierry sur le fait qu'il n'y ai pas de son ambiance, mais pas forcément facile à réaliser.

Merci pour le bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Wooooww, je ne suis pas un fan des vidéos basés uniquement sur des images en mouvements, mais dans ce cas j'adore. La stabilité est impeccable et l'utilisation et la modalité des mouvements est savante et variée. Je trouve vraiment excellent, une vidéo de très haute qualité exprimant une forte charge émotionnelle. Une seule petite chose, ce pourrait être un poil plus court à mon avis....

Merci du partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

belle stabilisation avec le glide cam....

et puis toutes ces explosions de couleurs, de joie,quelle revanche sur la betise humaine ..

merci vraiment

juste un petit truc je me suis amusé a faire des arrets sur images sur tes ralentis, c'est super..!!! :eusa_pray::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très content que la vidéo vous ai plu. Contrairement à ma vidéo de l'an dernier j'ai essayé de laisser des sons d'ambiance mais ça donnait un rendu assez étrange du coup j'ai trouvé préferable de ne pas le mettre.

J'ai mit un sac plastique sur chacun de mes boitiers et résultat, je n'ai pas de soucis ou pas de fecule de maïs dans mes boitiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très content que la vidéo vous ai plu. Contrairement à ma vidéo de l'an dernier j'ai essayé de laisser des sons d'ambiance mais ça donnait un rendu assez étrange du coup j'ai trouvé préferable de ne pas le mettre.

J'ai mit un sac plastique sur chacun de mes boitiers et résultat, je n'ai pas de soucis ou pas de fecule de maïs dans mes boitiers :)

Je n'avais pas encore répondu ... pour dire que j'avais bien apprécié cette vidéo et surtout je me posais la question du risque pour le matériel.

Merci pour le réponse à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation