Aller au contenu

C'est ici que je vis.

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir IXES,

Tu as bien fait, les urgences sont assez encombrées comme çà !

(Evidemment que je taquine, j'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'il y a eu plus de peur que de mal).

J'allais dire te revoilà parmi nous ...

Bon d'accord, à voir tes images, c'est pas faux ...

... Mais perso, j'aimerais bien que les mouches arrêtent de me tournoyer autour quand je regarde passer les trains ! ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IXES,

Puisque tu cherches un peu d'humour ....

J'ai remarqué que ces vaches étaient immatriculées comme les grosses Limousines dans les rues de Las Vegas :sm59: !

post-4619-0-57267600-1462050723_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cette vie, oui pour qui sait regarder (entre autres qualités). Et tu sais regarder.

Personnellement, quand j'etais petit, pendant mes vacances dans le Périgord, j'ai gardé vaches et moutons. J'en ai gardé un excellent souvenir.

Comment un demi Breton, demi Parisien a été amené à garder des troupeaux pendant ses vacances, c'est autre histoire que j'ai en projet de raconter en vidéo si j'ai le courage de me plonger dans les archives familiales photographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle cette vie, oui pour qui sait regarder (entre autres qualités). Et tu sais regarder.

Personnellement, quand j'etais petit, pendant mes vacances dans le Périgord, j'ai gardé vaches et moutons. J'en ai gardé un excellent souvenir.

Comment un demi Breton, demi Parisien a été amené à garder des troupeaux pendant ses vacances, c'est autre histoire que j'ai en projet de raconter en vidéo si j'ai le courage de me plonger dans les archives familiales photographiques.

Oui, cette vie est un mystère.

Un berger n'est pas, ni demi Breton, ni demi Parisien, c'est une âme vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation