Aller au contenu

Canon xf305 questions


B2m
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chaque fois que j'éteind ma caméra,et que je rallume tous mes réglages sont effacer je voudrais remplacer la pile mais je sais pas où ça se situe sur le livre il ne le précise pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment fait-tu pour charger ta batterie?

J'ai eu le même soucis avec une Sony, le soucis venait que je chargeais sur un chargeur externe et je ne branchais donc pas la caméra sur secteur...

Essaye de laisser ta caméra avec batterie sur le secteur et réinitialise éventuellement.

La batterie interne (condensateur?) ne se remplace pas sur Sony, pour ta Canon c'est peut-être l même panne.

Tiens nous informé si cela a résolu ton soucis.

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez confus. Je comprends que la pile interne est rechargeable (les fameux 24h caméscope éteint) et que la CR2025 dont il est question est celle de la télécommande.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que moi à chaque fois que je laisse mon caméscope inactif pendant une semaine à chaque fois dès que je le rallume il me redemande l'heure la date exetera et c'est vraiment c*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon dit 3 semaines, pour une batterie neuve. Maintenant que l'age de la batterie interne se fait sentir, une seule semaine est possible. Seule solution pour allonger ce délai : faire changer la batterie interne en SAV. Aïe pour le porte-monnaie.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation