Aller au contenu

Suppression de la pub à la carte ?


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous envisageons de permettre à tous les membres et abonnés Premium de supprimer les bannières publicitaires du site "à la carte", au moyen d’une petite interface graphique qui serait rattachée au compte Premium. Cette interface permettrait même de choisir les emplacements pub dérangeants et d’en laisser d’autres (ce que ne permet pas Adblock sauf erreur de ma part).

post-1-0-61276900-1463334535.jpg

Que pensez-vous de cette possibilité ?
Précision contextuelle : la publicité ne représente pas une majeure partie de nos revenus mais néanmoins, nous pensons qu’elle peut gêner ou paraître non justifiée étant donné les autres sources de revenus existantes. Une perte de revenus publicitaire n’est pas trop préjudiciable si elle est compensée par des souscriptions Premium.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ! (Bonsoir Qsammi !)

Nulle part sur le site et son forum, la pub n'est ressentie agressive ou prenant trop de place.

Ailleurs, elle agace et même elle énerve ... Mais pas ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'associe aux réponses précédentes ... je ne suis pas gêné par la pub sur magazinevideo. ... elle est très légère et acceptable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jour à tous.

Aucun problème aussi de ma part pour la pub.

Virginio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses instructives.

Comme beaucoup de sites abusent côté pub, vous avez le sentiment probablement justifié qu'elle n'est pas gênante sur magazinevideo. On s'efforce effectivement depuis toujours de refuser les pubs intrusives et même les "habillages" (page d'accueil cernée de pub) alors que certains annonceurs l'auraient peut-être souhaité.

Un bémol toutefois :

Les Premium (majoritaires dans les réponses ci-dessus) ne voient pas depuis des mois un emplacement spécifique de publicité pour leur épargner un éventuel désagrément. Je ne vous dis pas lequel mais nous l'avons étendu à tous les membres, Premium compris, à titre d'essai. Vous nous direz éventuellement si cela vous gêne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bémol toutefois :

Les Premium (majoritaires dans les réponses ci-dessus) ne voient pas depuis des mois un emplacement spécifique de publicité pour leur épargner un éventuel désagrément. Je ne vous dis pas lequel mais nous l'avons étendu à tous les membres, Premium compris, à titre d'essai. Vous nous direz éventuellement si cela vous gêne ou pas.

Bonjour Thierry P.,

Je crois voir lequel et je dis bien "crois voir" pour laisser nos camarades Premium apprécier eux-mêmes mais perso, toujours rien de gênant en vue ...

J'ai laissé en citation ce à quoi je te réponds en charabia (pour une fois, de ma part, c'est justifié :wink: ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça je ne l'ai pas ajoutée, l'emplacement existe déjà depuis 1 an 1/2 environ, et est visible par tout le monde, mais alternait avec d'autres pubs.

Ce n'est pas une pub choisie (elle dépend à la fois de Google et de la propre navigation de l'utilisateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu d'autre également sur la page d'accueil et en navigant sur le site (sur les pages forum, rien vu du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je ne suis pas gêné par la publicité sur magazinevideo.com, je la trouve discrète et plutôt à propos contrairement à d'autres sites qui en abusent. il me semble assez normal aujourd'hui pour la survie d'un site tel que le vôtre de réserver des espaces pour la publicité et l'affiliation. c'est un moyen assez classique de générer des revenus pour un site selon cet article. et quand on tient un site exclusivement informatif, cela me semble normal. en tous cas bonne continuation avec magazinevideo.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation