Aller au contenu

Acquisition partielle des produits SONY CREATIVE SOFTWARE par MAGIX AG


sasiuk
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a longtemps que le monde de l'édition vidéo n'avait pas vécu de gros chamboulements.

https://www.videomaker.com/videonews/2016/05/magix-acquires-sonys-vegas-pro-plus-majority-of-sony-creative-software-offerings

Cependant Sony Creative software continuerait de développer de son côté sa dernière gamme de solutions logicielles : Catalyst Browse, Edit et Prepare

Bien cordialement.
DéDé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tentative très rapide de traduction en anglais pour les non-anglophones / philes, entre deux déplacements Province-Paris. Pardonnez les approximations s'il y en a.

Sony Creative Software vend la majorité des produits de MAGIX Software GmbH

Catalyst Production Suite reste dans le giron de Sony pour la diffusion professionnelle et les applications de production
Middleton, WIS - Sony Creative Software (SCS) a vendu la majorité de ses produits à MAGIX Software GmbH.
SCS fera toujours partie de Sony Electronics et continuera de posséder et de distribuer son application Catalyst Browse et Catalyst production Suites. Ces produits continueront d'être mis au point par Sony pour les applications de diffusion et de production professionnelle.
En achetant Vegas Pro complet, Movie Studio, Sound Forge Pro et ACID Pro de SCS, MAGIX renforce davantage sa position sur le marché et accélère davantage sa croissance internationale en tant que premier créateur de la vidéo, de musique, et de logiciel de retouche photo et d’applications en Europe et aux États-Unis.
"L'équipe MAGIX possède une expertise unique dans le logiciel et insuffle une nouvelle vie à ces médias légendaires pour les professionnels et les consommateurs», a déclaré Alec Shapiro, président, Solutions professionnelles Americas Sony. «Notre gamme de produits Catalyst a créé une niche dans le milieu de la production. Nous allons nous concentrer sur le développement de ces technologies et proposer des solutions encore plus puissantes de flux de travail pour nos clients de diffusion et de production professionnelle ".
MAGIX continuera à soutenir tous les clients actuels SCS pour assurer une expérience de l'utilisateur final sans rupture. La société a également embauché plusieurs anciens employés SCS.
"Ces produits de Sony Creative Software sont le complément parfait à notre portefeuille», a déclaré le PDG de MAGIX Klaus Schmidt. "Nous avons déjà renforcé notre présence aux États-Unis afin d’accélérer notre développement et nos ventes. Cet automne, nous prévoyons de publier de nouvelles versions des logiciels de montage vidéo Vegas Pro et Movie Studio, qui sont fortement orientées vers les besoins des clients d'aujourd'hui ".
L'équipe de Sony Creative Software continuera à maintenir une présence dans le Middleton / Madison, Wis., Région.
Questions et réponses
Quels produits spécifiques ont été vendus à MAGIX?
Les titres de logiciels suivants ont été vendus à MAGIX Software GmbH en date du 20 mai 2016:
-Le logiciel Vegas Pro incluant Vegas Pro, Vegas Pro Edition, Vegas Pro Suite, Vegas Pro Production Assistant, et Vegas Pro Connect
-DVD Architect Pro et DVD Architect Studio
-Le logiciel Movie Studio comprenant Movie Studio, Movie Studio Platinum, et Movie Studio Suite
-SoundForge y compris SoundForge Pro, SoundForge Pro Mac, SoundForge Mac et SoundForge Audio Studio
-SpectraLayers Pro
-Audio Master Suite et Audio Master Suite Mac
-Logiciel ACID y compris ACID Pro, ACID Music Studio, ACID Xpress
-Sound Series Production Music and Sound Series Loops & Samples
-Site Web ACIDplanet et Music Assets
-Architecte CD
-Plug-in Réduction du bruit audio
Vais-je être en mesure d'utiliser mes numéros de série existants pour activer mes produits si je dois réinstaller ?
Oui. Vous pouvez toujours enregistrer vos numéros de série existants. Au départ, les inscriptions seront effectuées sur sonycreativesoftware.com. Après une période de transition, les inscriptions seront parfaitement redirigées vers MAGIX qui s'est engagé à assurer la continuité des systèmes d'enregistrement, permettant à votre numéro de série existant d’être enregistré.
Qui dois - je contacter pour le support client et quelles méthodes sont disponibles pour cela?
En ce moment, vous pouvez continuer à envoyer des demandes de support par le biais du portail de support Sony Creative Software. En raison du changement de staff, nos temps de réponse peut être plus lents que d'habitude, mais nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions rapidement. Après une période de transition, MAGIX fournira un appui technique et ce site sera mis à jour avec de plus amples détails.
Où puis - je acheter les produits acquis?
Vous pouvez toujours acheter le logiciel de Sony Creative Software dans notre boutique en ligne ou à tout détaillants qui ont le stock actuel. Au cours des prochains mois, MAGIX va commencer à vendre le logiciel à partir de sa boutique en ligne et réseau revendeur jusqu’à ce qu’il soit retiré de la boutique en ligne Sony Creative Software.
Que se produira-t-il sur les forums de la communauté Sony Creative Software pour les produits MAGIX acquis?
Sony Creative Software fournit à MAGIX une copie complète de chaque forum communautaire pour les produits acquis. MAGIX étudie la possibilité d'importer ces données dans son système de forum existant. Les deux parties reconnaissent la valeur du forum et les informations passées et étudient la meilleure façon de continuer la communauté. Ce site sera mis à jour avec de plus amples détails prochainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour...

 

Cette fois Vegas est bien MAGIX avec une belle promo (comprenant la version 14) : http://www.magix.com/?id=22799&L=78&C=72&utm_source=newsletter&utm_medium=mail&utm_campaign=FR_vcs_intro3&utm_term=vegasupg&utm_content=vegas14

 

Le passage à la version 14 est prévue pour septembre...

 

Je vais donc surement me laisser tenter (ergonomie de Movie étant la même que Vegas)... J'avais testé la 13 : Ici

 

J'ai peur que Maxic ne continue pas le développement de Movie Studio...

 

A suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation