Aller au contenu

Bande Annonce de notre prochain court métrage

Noter ce sujet


BiffTannen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'hésitais à mettre cette bande annonce et attendre plutôt le court métrage mais finalement, je trouve que c'est pas plus mal de vous la faire partager.

Le court métrage s'intitule GHFOREST (film d'épouvante)

(jeux de mots avec le chiffre "quatre"... Donc ici, "four" en anglais)

C'est un test du GH4 et notre première création avec celui-ci.

Nous avons aussi utilisé un Dji phantom 2k et une Gopro 4k. Le projet a était tourné en C4K 24is en 8 et 10 bit avec un Atomos.

Il y aura plus de renseignements techniques lors de la publication du Court métrage sur ce forum.

Sauf si questions posées bien-sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bifftannen,

Partisan de ton test ciné du GH4 mais pas du genre de l'épouvante (faux faire valoir trop invasif ! ... Comment voulez-vous savoir ce qu'un jeune a dans le ventre si ce n'est plus que l'unique recours ?).

Donc, j'ai hâte aussi pour l'accouchement et tu as raison, je pose mes questions et je ne les reprendrai que le (grand) moment venu.

Merci d'avance pour le partage d'expérience d'un GH4 à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7 et merci de me remercier.

Personnellement, je suis un grand fan du genre. Si je traite pas l'horreur, sa sera le drame ou des expériences de vie. J'ai une dizaine de scénarios que j'ai moi même écrit traitant sur l'autisme, la peur ou le dégoût.

Après, j'adore les comédies. J'en ai tourné une avec ce fameux GH4 mais celle-ci restera sur mon disque-dur :laugh: C'était pour tester un Atomos en 10 bit que je l'ai tourné....mais l'éclairage sur le tournage a était tellement pas géré que je ne peut pas la sortir. Je tourne des films pour tester du matos :sweatingbullets: (Sa m'ennuie de filmer des fleurs, des chiens ou des montagnes "bien que dans des films, il y a des fleurs, des montagnes et aussi des chiens... bref)

L'épouvante est quelque chose de fabuleux dans le cinéma. Je pense à Shining ou plus récemment, Martyrs (film franco-canadien). En film Belge, Calvaire est intéressent. L'Exorciste est aussi un film intemporel et hallucinant ! que se soit dans le cadrage, l'ambiance, ou le rôle des acteurs. Après, chacun ses vibrations et c'est normal. Par exemple, je n'aime pas Brazil, James Bond, ou les Star Wars.

Au plaisir de me faire rattraper mes erreurs sur le forum ! Le court métrage sera mis en ligne au mois de juin je pense.

La bande son a était composé par moi même aussi.

Modifié par BiffTannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bifftannen !

Je te remercie de me remercier de te remercier :blush2: !

T'inquiètes, j'ai des revendications générales comme çà que je lance à la volée quand une occasion me les rappelle.

Aucun préjugé contre toi et ton travail qui, au contraire, m'intéresse.

Parce que déjà pour moi, un jeune réa qui s'essaie au GH4 pour ensuite partager le résultat de l'aventure n'est pas foncièrement nul.

Il est même l'exemple d'une très belle mentalité :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BiffTannen

Je ne peux pas lire la vidéo mais,

Dans notre société, les games boy et autres, ainsi que les films de guerre, ne sont-ils pas fait pour réveiller nos mémoires de guerre endormies ?

Dans notre corps demeurent 6 milliards de cellules qui cohabites harmonieusement, que dire si elles se faisaient la guerre ? Elles seraient cancéreuses.

Je préfère écouter le dialogue entre la rose et la tulipe qui s'apprécient pas leur différence, de cette extrême diversité qu'est la nature que l'on appelle la création et non la guerre.

Il faut Savoir, Vouloir, Oser et se Taire car nous avons deux oreiles pour entendre et une bouche pour se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre corps demeurent 6 milliards de cellules qui cohabites harmonieusement, que dire si elles se faisaient la guerre ? Elles seraient cancéreuses.

Je préfère écouter le dialogue entre la rose et la tulipe qui s'apprécient pas leur différence, de cette extrême diversité qu'est la nature que l'on appelle la création et non la guerre.

Bonsoir IXES ... :bien::bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Oui Ciné7 c'est bien de le dire. Et j'accepterais tout jugements sur mon travail (Sinon je chercherais pas à poster ça ici)

Belle écriture IXES et dommage pour la lecture de la vidéo; réessaie. Les gameBoys (bien que j'aime les jeux vidéos), les films de guerre, la vie d’adèle dans les lycées (non pas la banalisation d'une femme avec une femme ou inversement) mais la colère et la détermination des gens qui sont contre, la victoire dans un sport, la boxe, l'amour (le couple) la malbouffe, la wifi, l’ego est un début de guerre envers soit même. Pourquoi toute cette stratégie ?

Faux t'il savoir pourquoi chez certaines personnes ces cellules se font la guerre ?...

Souvent par malentendu car ces personnes l'ont jamais voulu.

Il faut savoir mais que faire des personnes qui ne l'ont jamais appris.... S’énerver contre elles ? voila le début d'une guérilla.

Quand on imagine l'échelle de planck, toute différence n'est que visible à notre échelle et certains se font la guerre et comme tu dis, la rose et la tulipe ne font qu'un. Nous, tous petis, sommes prêt à en faire une différence et à faire la guerre alors que même la terre (toujours à l'échelle de Planck n'est qu'une molécule microscopique vue de très loin ou vue par un œil géant) et donc, ce qui l'habitent ne sont qu'un et pourquoi pas amour.

Tu m'a fait philosopher ce matin (toujours avec quelques fautes) et je t'en remercie, ca fait du bien. :bien:

Modifié par BiffTannen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BiffTannen, IXES et NOEL,

Il est en effet nécessaire de rappeler à nos jeunes que le public n'est pas une masse de consommateurs passifs et que c'est à lui et à lui seul que revient le plaisir du spectacle.

Son verdict est toujours sans appel.

A mes propres débuts d'apprentissage, je me souviens m'être fait des remords pensant que certaines techniques de narration pouvaient servir à manipuler psychologiquement le spectateur. Perso, je m'y refusais et j'y focalisais presque maladivement toute ma vigilance !

En fait, moi aussi, j'avais rien compris !

En persévérant, en ne lâchant rien, j'ai pu enfin comprendre tout ce qu'on pouvait offrir de bien à ce public.

On peut parler de tout de la lumière aux ténèbres mais toujours en faisant appel à l'intelligence (en fait, en se souciant de la mémoire humaine selon mes propres pistes).

C'est cette attention particulière portée au public qui peut finir par illuminer la vocation.

Quelques soient ses ambitions, je suis sûr que BiffTannen le prendra plus pour une invitation et un encouragement à persévérer.

Il a une très belle mentalité pour ...

On peut donc s'intéresser à ce qu'il tente et s'il le fallait, lui rappeler en effet que le public vit et par conséquent reçoit avec sa sensibilité l'univers qu'on choisit de lui proposer.

En fait, reconnaissons qu'on profite qu'il est là parmi nous pour nous partager ses essais, pour surtout rappeler aux autres, comme BiffTannen le confirme lui-même, que le cinéma n'est pas un écran de jeu vidéo ou de jeu tout court et que le public n'a pas à servir de perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement intéressant les goûts et perceptions de chacun.

Dans tout les cas, mes créations sont faites de passion et de beaucoup d'amour. Elles sont aussi là pour nourrir mon ego et ça, j'en suis à 100 % sur. Mais ce qui me rassure, c'est le plaisir et la joie que cela va procurer. Et ça, cela passe avant mon ego j'en suis sur à 100 % bien que ce souhait face partie de l'ego....

Lorsque je tournais ce court métrage, j'ai beaucoup pensé à "Pierre" un demi-frère qui est fan du Cinéma d'épouvante et je me réjouissais qu'il voit mon oeuvre car celle-ci n'est pas faite pour des millions de gens mais presque pour lui et avant tout, pour moi.

Il faut tout simplement se réjouir du plaisir de l'autre.

Pourquoi adorer les films d'horreur ? pourquoi aimer les films d'action ? pourquoi s’interroger même si celui-ci ne vend que de la violence. La fiction a un vice, dans le sens ou ce qu'elle démontre veut dire que ca peut se passer... Je suis contre le fait qu'un Jason dans Vendredi 13 laisse entendre que c'est normal qu'il y ai des tueurs en séries.... Du moment où le cinéma est pensé comme ça (donc dans la manipulation psychologique du spectateur comme dit Ciné7) je suis contre.

Je suis heureux que mon beau-frère soit heureux en regardant Expendables alors que moi je ne tiendrais pas 20 minutes devant. Je suis heureux que ma grand-mère ai préparé des endives au jambons avec amour alors que je n'aime pas ça. J'aime pas le goût des endives mais elle, je l'aime autant qu'une asperge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi car j'ai pu lire ta bande annonce en la téléchargeant.

Des images qui passent... comme autant de Scènes fugitives, traversant l'Esprit sans apparente raison.. ont-elles cependant une Source, un But, une volonté pour le Guide qui exprime ce qu'il est à un moment donné de sa vie ?

Ou bien est-il en prise à des forces obscures dont il ignore qui tient les fils ?

A côté des risques extérieurs contre lesquels nous restons impuissants, y en a-t-il, venant de nous, dont nous devrions nous dispenser ?

Les images sont un miroir, devant lesquelles chacun de nous se retrouve face à son âme.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour IXES. Bizarre qu'elle ne marche pas en lecture... Ta deuxième question est représentative de notre projet bien que j'ai une idée sur la réponse.

Ce projet est tout simplement un Slasher comme il en existe des centaines. J’innove rien dans le genre. Nous somme juste partie dans le but de découvrir le GH4 et nous le teston avec une fiction. Comme je l'ai dis plus haut, c'est spontané d'avoir voulu faire un Slasher autant pour moi que mon coéquipier qui raffole de ce genre de fiction. En aucun cas, c'est une représentation de ma vie (contrairement aux clips que j'ai fait juste avant ce projet)

La bande annonce est juste un éclair qui laisse imaginer le projet entier.

Dans ce court métrage, j'ai voulu faire passé le message comme quoi, le mal règne mais peut être vaincu (à plusieurs)

SPOIL

Le scénario est tout simple.... Un homme roule sur une route montagneuse lorsqu'il est interpellait par une voiture au bord de la route avec les warning ainsi que la portière conducteur ouverte avec une chaussure "neuve" à terre. Il descend, par curiosité et aide (il se gare, et descend de sa voiture) .

Au moment ou il s'approche de cette voiture (radio allumé et à fort volume), il entend une voix d'enfant disant "A l'aide ! " l'enfant est visible à quelque mètres de la voiture "abandonné". L'homme s'en approche mais l'enfant recule... c'est un leurre ! Derrière lui, un "monstre" lui saute dessus.

L'homme est seul et le monstre est bien trop puissant pour être maîtrisé. L'homme va alors être tué. Pendant ce temp, un fourgon roule sur cette même route et va être contraint de s'arrêter parce-que, au milieux de la route se trouve l'enfant. Le conducteur va descendre pour aller vers l'enfant "le leurre" le conducteur, sans le savoir va alors avoir le monstre derrière lui prêt à le tuer.

Mais se que le monstre ne sait pas, c'est que le conducteur n'est pas seul dans le fourgon et ses amies vont lui porté secours. L'enfant va partir de peur et le monstre va se retrouver encerclé par les jeunes (il ne peut rien y faire et va se retrouver en danger à son tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, mes créations sont faites de passion et de beaucoup d'amour. Elles sont aussi là pour nourrir mon ego et ça, j'en suis à 100 % sur. Mais ce qui me rassure, c'est le plaisir et la joie que cela va procurer. Et ça, cela passe avant mon ego j'en suis sur à 100 % bien que ce souhait face partie de l'ego...

BiffTannen, je ne connais pas tes ambitions mais selon tes projets, je te dirais avec mon ironie :blush2: que contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas avec le jeu de l'égo qu'on construit :

Je suis heureux que ma grand-mère ai préparé des endives au jambons avec amour alors que je n'aime pas ça. J'aime pas le goût des endives mais elle, je l'aime autant qu'une asperge.

C'est en sachant raconter avec autant de sensibilité et de sincérité, en une seule image, tout l'amour qu'on porte pour sa grand-mère et donc, pour rejoindre IXES, pour l'humanité toute entière.

L'égo est le pire ennemi quand il sert de refuge tant qu'on doute que son âme soit digne d'être le miroir le plus éclatant.

Les images sont un miroir, devant lesquelles chacun de nous se retrouve face à son âme.

Bien à toi

Oui, les images évincent l'égo pour ne puiser que la voie de la paix, ne serait-ce que dans les traits d'un enfant dans une scène sanguignolante :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens car tout ceci ne nous dispense pas de parler technique (puisque c'est surtout l'objet du partage proposé par BiffTannen).

On peut faire dire ce qu'on peut ou ce qu'on veux à une bande annonce mais il y a une question que j'avais posée en attendant mais que je ne peux plus m'empêcher de reprendre pour la poser ( :wacko: ... :wink: !).

Je fais partie des sceptiques sur la confiance absolue (au delà d'une simple diffusion sur internet) à accorder au GH4 ou à tout apn pour un DCP 2k ou 4k (bien que çà permette sans conteste de se présenter en festival ou de produire un petit projet indépendant).

Selon moi, le GH4 a un atout considérable rarement ou jamais évoqué : Son capteur 4/3 (donc non 16/9ème) !

Ce qui sous-entend pour les p'tits malins qu'on peut l'affubler d'objectifs anamorphoseurs (x1,33 par exemple).

BiffTannen, je voulais simplement savoir si c'est le cas pour ton essai (?) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des journaux, l’écoute des radios et des télévisions ne nous montrent que des conflits ininterrompus entre les puissances assoiffées de pouvoirs formels.

Ma réflexion n'est que sur la forme d'esprit du scénario du bien et du mal qui est un faux problème, source de guerres qui entraine le plupart d'entre nous qui en sommes animés, à la mort de l'esprit.

Si toi et moi entrons en compétition en produisant chacun un film, toi sur les monstres à vaincre et moi sur la quintessence de la nature, tu auras certainement 1 million de vues et moi peut-être 100.

Cela n'empêche pas de te trouver excellent tant au niveau technique et prises de vues, et je suis persuadé que tu as tout ce qu'il faut pour nous faire un film où l'on se sente transcendé.

Cependant, je te souhaite de réussir dans ton projet destiné à un public ciblé.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi et moi entrons en compétition en produisant chacun un film, toi sur les monstres à vaincre et moi sur la quintessence de la nature, tu auras certainement 1 million de vues et moi peut-être 100.

Salut IXES, çà, c'est pas dit.

Ce n'est pas forcément le fond ou la forme qui jouent (même si çà peut en effet aider à attirer de l'audience).

C'est la satisfaction qui va en rester à la fin d'une diffusion (ou d'une projection).

Un truc de plus à savoir venant d'Hollywood, tout chauvinisme mis à part :

Le box office se constitue par le bouche à oreille et au seul fait qu'un spectateur satisfait recommande le film à ses amis et à sa famille en revenant même le revoir pour son propre plaisir une ou plusieurs fois pour le partager avec de petits groupes de proches qu'il a su tour à tour convaincre :smile: ...

EDIT : Le box office n'est pas le résultat d'une addition mais d'une multiplication. A l'inverse, l'échec est le fruit de la division (dans tous les sens du terme ... pour te rejoindre encore :wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aimer utiliser le sang et l'horreur pour alimenter l'envie de faire un film, me semble quand même démontrer un certain malaise au cœur d'un cerveau humain.

Je suis personnellement toujours surpris par l'explosion depuis dix ans du nombre de jeux vidéo uniquement tournés vers la guerre où le seul objectif du joueur est de tuer le maximum de personnes appelés des ennemis.

On peut d'ailleurs se poser la question, si l'absence de vraie guerre dans le pays et l'abandon du service militaire (ou civique) OBLIGATOIRE, n'est pas un des paramètres de la naissance de ce nouveau comportement chez l'être humain.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas compter sur moi pour faire de la publicité pour tous ces aspects de divertissements, loin d'être pacifiques et bienveillants pour une meilleures vie en société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce procès d'un genre qui ne crée pas l'unanimité mais pour éviter de tomber dans celui de BiffTannen, je me permets de préciser que le seul reproche du choix de l'épouvante par les jeunes, outre en effet la très néfaste influence des jeux vidéos qui voudraient les transformer en petits soldats ou petits consommateurs sans coeur et sans cervelle (ce qui selon moi, ne leur ressemble pas et notamment à BiffTannen), c'est que c'est d'abord un genre refuge mais pas d'adhésion.

Perso, j'ai la sale impression qu'il se saisissent de leurs caméras avant d'apprendre l'essentiel.

"Je vais faire un film d'horreur parce qu'il y a de la sensation et qu'avec ce si peu d'effort, on va me féliciter pour çà".

C'est ma principale réticence à l'égard du numérique accessible à tous. Je dis bien "réticence" car comment, sans excès d'optimisme, ne pas faire confiance à une jeunesse aussi malmenée et bafouée pour que parmi elle ou d'elle toute ensemble, on ne finisse pas par entendre gronder un "Non, çà suffit ! On a envie de rencontrer la vie et d'en parler".

Oui, j'ai notamment constaté dans la rue que les connectés du smartphone commencent à prendre de l'âge et que les jeunes sont de plus en plus souvent en petits groupes et parlent entre eux. Malgré l'adversité et l'austérité, conscients peut-être qu'un avenir obscur n'est pas une fatalité et que ce n'est plus acceptable.

Ce n'est déjà plus le même public :eusa_think: ...

Petit cadeau pour IXES, NOEL et BiffTannen !

Une démo de l'arri alexa mini (perso, un peu obligé d'y penser).

Même avec la crainte du bobo et de la goutte de sang, voilà un beau spectacle de la jeunesse et de la nature pour redonner ou garder espoir :

https://www.youtube.com/watch?v=ot6E9SWoLy4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit cadeau pour IXES, NOEL et BiffTannen !

Une démo de l'arri alexa mini (perso, un peu obligé d'y penser).

Même avec la crainte du bobo et de la goutte de sang, voilà un beau spectacle de la jeunesse et de la nature pour redonner ou garder espoir :

Salut Ciné7,

La dernière image démontre bien l'insouciance et le "pas assez de crainte du bobo et de la goutte de sang" pour aller toujours plus loin jusqu'à l'extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Achetez sur DIGIT-PHOTO

    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour, je vole avec des drones FPV, j'utilise des lunettes, c'est comme si j'étais dans le drone. C'est très précis et les drones FPV n'ont pas de détection d'obstacles, vous contrôlez le drone à 100%. Merci pour votre commentaire!
    • (extrait communiqué)     Sony publie des mises à jour de firmware sur l’Alpha 1, l’Alpha 7S III, l’Alpha 7 IV et l’Alpha 9 III, intégrant notamment l'authentification C2PA afin de certifier l’authenticité des images   Ces mises à jour des Alpha 1, Alpha 7S III, Alpha 7 IV et Alpha 9 III, améliorent également les fonctions de prise de vue et le flux de travail.   Sony publie des mises à jour de firmware pour les Alpha 1 (Ver. 2.00), Alpha 7S III (Ver. 3.00) et Alpha 7 IV (Ver. 3.00), toutes disponibles dès aujourd’hui. La mise à jour de l’Alpha 9 III (Ver.2.00) suivra en avril 2024.   Ces mises à jour intègrent certaines des technologies les plus importantes de Sony, notamment la solution d’authentification des images Camera Authenticity Solution, la signature numérique propriétaire dans l’appareil et le support du format C2PA (Coalition for Content Provenance and Authenticity)[1]. Ensemble, ces outils permettront aux agences de presse de s’assurer de l’authenticité des images, contribuant aux efforts de ce secteur d’activité pour protéger les créateurs et la société des images manipulées. Les mises à jour de firmware des Alpha 1 et Alpha 7 S III apportent également plus de trente éléments supplémentaires pour enrichir l’expérience de prise de vue des utilisateurs d’Alpha.   (...)   Solution d’authentification des images dans l’appareil   Sony annonçait l’année dernière son engagement à développer la technologie de ses appareils afin d’aider la lutte contre les images manipulées et les faux générés par IA. L’importance de ce sujet ne fait que croître, et sa complexité nécessite l’attention et la coopération de l’ensemble de notre industrie.   Un élément essentiel de la solution est d’étendre la compatibilité C2PA des appareils Sony. La C2PA est un projet de la Joint Development Foundation, dont Sony est membre du comité directeur. La C2PA vise à développer un standard technique ouvert de bout en bout pour offrir aux éditeurs, aux créateurs et aux consommateurs des moyens libres et flexibles de connaître l’authenticité et la provenance de différents types de médias. La C2PA est une agence de standardisation qui développe des spécifications techniques sur la provenance et l’authenticité des contenus en certifiant la source et l’historique d’un média. Avec cette mise à jour firmware, les informations d’authenticité intégrées aux images des Alpha 1, Alpha 9 III, Alpha 7S III et Alpha 7 IV peuvent être préservée de la prise de vue à la publication. Les photographes professionnels peuvent ainsi préserver leur signature numérique à partir de l’appareil, tout en retraçant l’historique d’édition au fil des révisions.   Un autre élément essentiel de la solution est la technologie de signature numérique dans les appareils Sony[2], qui certifie les images en temps réel. Cette nouvelle fonction certifie l’authenticité d’une image lors de la capture et crée un « certificat de naissance numérique », préservé au fil des révisions. La signature contient des métadonnées, y compris les informations de profondeur en 3D saisies par notre technologie propriétaire au niveau du capteur d’image. Cette information de profondeur peut montrer si l’image capturée était réellement celle d’un objet en 3D et non une photo d’une photo ou d’une vidéo, apportant un niveau supplémentaire de protection et une assurance accrue de l’authenticité du contenu. La solution de Sony est ainsi unique pour les photojournalistes et les agences de presse.   La solution de Sony soutient également l’authentification du contenu en intégrant un Site de Validation d’Image, qui vérifie l’image même après son édition par un logiciel compatible C2PA. Ce service confirme l’authenticité de l’image et que la prise de vue a été réalisée par un appareil spécifique et que l’objet photographié est en 3D. Ce service sera initialement proposé à une sélection d’agences de presse, et sera étendu aux autres agences ultérieurement.
    • impressionnant. Bravo.   à 2,24'' et suivantes, comment faites-vous pour faire passer votre drone à travers les arbres compte tenu que la détection d'obstacle devrait l'en empêcher  ?
    • Désolé mais je n'ai pas accroché.... Diction vraiment trop scolaire et comme dit Michel pas de chute...
    • merci  Comemich pour ce commentaire  l idée première était de synchronisée le perso avec ses sosies ce qui est une vraie gymnastique pour le montage  l histoire devenant secondaire un six minute ne permet pas trop de s étaler dans les dialogue      bonne journée
    • Le sujet est intéressant. La présentation caricaturale des personnages est réussie. Mais le dénouement du récit manque d'imagination. Il faudrait une chute surprenante qui rendrait la comédie plus drôle. Dans "Un diner de cons" de Francis Veber, qui traite du même sujet, chacun est le con de quelqu'un d'autre. Et à la fin, le plus con n'est pas celui qu'on croit. Je pense que les questions du docteur auraient du être plus cons. La consultation aurait pu se terminer par une prescription farfelue et un dépassement d'honoraires.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation