Aller au contenu

Donne Pinnacle Studio12 + effets Hollywood FX 1 et 2


Messages recommandés

Bonjour,

S'il reste des "papi-mamie" qui montent encore avec ces vieux engins, moi je n'utilise plus, alors si ça peut servir ...

C'est la version "Ultimate" avec quelques bonus, mais honnêtement je ne les ai jamais utilisés. Sur la boite de S12, il est dit qu'il monte le HD, mais je crois avoir lu sur les critiques à l'époque que ça ne fonctionnait pas très bien.

Si c'est pour offrir (!), j'ai même la boite d'origine et la notice d'utilisation de S12 que j'avais trouvé assez complète et très pratique. Sinon, je peux envoyer juste les CD.

Et puis j'ai aussi un Studio10 à donner.

Si ça intéresse quelqu'un(e), sinon j'amène à la déchèterie...

On ne s'embête pas : j'envoie par la poste. En petit paquet normal si j'envoie la boite complète et à réception vous m'adressez un chèque pour les Fdp. Aucune idée du tarif. Si j'envoie juste les CD d'installation dans une enveloppe, on laisse tomber pour les FDP

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Touriste-amateur;

Toujours aussi généreux :eusa_clap: Si tu trouve pas preneur j'ai une petite nièce qui sera "aux anges" si en plus de mon vieux PC je lui offre les logiciels de montage...

Le PC n'a que 2 GO de mémoire est-ce suffisant pour débuter?

A+ Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre,

Merci pour le compliment et avec plaisir pour te l'adresser.

Pour la mémoire je ne me rappelle plus, mais mon ordi était un modèle assez basique. Peut-être poser la question sur le Forum Pinnacle ?

Sur le boitier, il est marqué "Configuration minimale requise :

- 1Go de RAM recommandé,

- 2Go de RAM requis pour l'AVCHD, recommandé pour la HD."

Ca devrait passer, non ?

Et également : "2Go disponible pour l'installation du logiciel". Mais, bon, ça fait quand même un moment que les Disques Durs permettent ça !

Je me souviens que j'avais rajouté une barrette de mémoire : Si c'est un ordi "tour" et pas un portable, peut-être as-tu également une "fente mémoire" disponible ? Ce n'est pas ce que coûte la mémoire aujourd'hui.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation