Aller au contenu

réabonnement Premium


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nous nous permettons de préciser aux abonnés Premium de la première heure (ceux de 2015), qu’ils reçoivent ou vont recevoir, selon la date de leur abonnement, une proposition de réabonnement à tarif préférentiel.
Les abonnés Premium reçoivent ainsi un petit message par mail 30 jours avant échéance, puis 15 jours puis 7 jours.
Il est très important de vous réabonner, merci à ceux qui l’ont compris et nous témoignent déjà leur confiance. Car en NOUS aidant, vous VOUS aidez. Vous vous aidez :
-à profiter d’articles que vous ne trouvez pas ailleurs ou de façon moins approfondie,
-à bénéficier de tests complets indépendants de la publicité,
-à nous rendre financièrement plus autonomes, sans risque d'être absorbé par un grand groupe qui nous considérera comme "non-rentable" (on a connu ce désagrément dans le passé) ou nous dictera sa politique éditoriale.
-à télécharger les articles du site en pdf pour pouvoir les lire n'importe où (et les envoyer à un ami),
-et à trouver des fichiers de téléchargements exclusifs.
Et si vous avez des suggestions d'améliorations, des besoins spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à nous les transmettre, en public sur ce Forum. :bien:
Quoi qu'il en soit, abonnés ou non-abonnés, une bonne surprise vous attend d'ici fin juin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pierre,

tu vas dans Abonnés Premium et mon compte :

tu as les dates d'anniversaire de ton abonnement... :bien:

excuse moi Thierry je crois qu'on a ecrit en meme temps la meme chose.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation