Aller au contenu

Pinnacle studio 19 probleme windows 10


jeandemaille
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

J'essaie de mettre pinnacle studio 19 sur mon pc avec le dvd acheté impossible sous Windows 10 j'ai le me ssage suivant:

"le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows installer car le programme qui doit être mis a jour est peut être introuvable ou le correctif de mise a jour est peut être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre a jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise a jour"

J'ai en principe mis a jour sur le site de Corel, j'ai essayé plusieurs fois et rien à faire avez vous une solution merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela provienne de Pinnacle STUDIO 19 mais plutôt de Windows. Et la façon la plus propre serait sans doute de réinstaller ce service Windows intaller qui ne fonctionne pas chez toi.

Par contre je n'y connais rien en informatique alors je laisse la main aux compétents du forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j'ai exactement le même soucis! de plus l'écran à haut à droite d'aperçu ne fonctionne plus il y a juste le son mais l'image reste statique! je suis sur mon ordi depuis 3 H et je ne trouve pas de solution c'est enervant. Jeandemaille as-tu résolu ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation