Aller au contenu

Aide au choix


Herve Cuggia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis secrétaire un club de danse sur roller et le club voudrait investir dans un caméscope. N'ayant aucune connaissance dans ce type d'appareil, je viens sollicité votre aide pour sélectionner une liste (réduite si possible) d'appareil pouvant convenir à nos besoins.

Il servira essentiellement  filmer les entrainements et ainsi pouvoir montrer aux filles se qu'elles ne réussissent pas, Par contre, je ne sait pas si on peut e façon simple et rapide regarder la séquence filmée sur un écran de PC. Il servira bien entendu à filmer les galas et compétitions. Donc on filmera pratiquement à 100% dans un gymnase avec un éclairage pas forcement très bon. Il devra forcement être simple d'utilisation car différentes personnes l'utiliseront. 

Enfin, le budget du club est d'environ 300€.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Pour rechercher une caméscope, c'est par ici : http://www.magazinevideo.com/comparatif-camescope.php

 

Le budget est serré pour un caméscope. En gymnase, s'assurer qu'il y a un grand angle suffisamment large. Pour visualiser, il suffit d'un écran avec une entrée HDMI, à relier à la sortie HDMI du caméscope. C'est plus simple qu'avec un ordinateur.

Le son semble de peu d'importance, et c'est tant mieux avec ce budget.

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, pour 300€ tu peux acheter un excellent Panasonic HDC-SD900 (il y en a un a vendre sur les annonces du forum) voir 700 (comme le mien) avec lequel tu ne devrais pas être déçue de la qualité d'image mais bien sûr d'occasion car une caméra correcte neuve avoisine les 1000€

enfin ce n'est que mon avis de pur amateur

JA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation