Aller au contenu

Histoire de tolerie!!!


titof44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

8 hours ago, titof44 said:

tobogan Abyss

Merci.

Encore, je blâme Google Translate!! :wacko:

Tobogan ou glisoire (French Canada?), j'espère que mon ami ne sera pas déçu de ce qu'ils mettent à l'arrière du Symphony of the Seas... 

 

Avez-vous une idée de ce qu'il sera sur le Symphony?

 

:huh: 

bungee3.jpg

Modifié par shipbuildfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, shipbuildfan said:

Merci.

Encore, je blâme Google Translate!! :wacko:

Tobogan ou glisoire (French Canada?), j'espère que mon ami ne sera pas déçu de ce qu'ils mettent à l'arrière du Symphony of the Seas... 

 

Avez-vous une idée de ce qu'il sera sur le Symphony?

 

:huh: 

bungee3.jpg

 

Bonne question!

Beaucoup de changes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Zone des cabestans pour aussières (non recouvert à ce jour) pont 5 arrière.

Plage arrière ou l’équipage donne aux lamaneurs les aussières pour l'amarrage du navire à quai.

IMG_2592.JPG

IMG_2593.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ‎08‎/‎03‎/‎2017 at 7:00 AM, titof44 said:

Mise en place du bulbe.

IMG_2624.JPG

IMG_2625.JPG

IMG_2626.JPG

 

Bonnes photos! Le bulbe - C'est quelque chose que je voulais voir. Cela et le pont, les azipods, et les plates-formes de plongée AquaTheater à l'arrière du navire.

Ces pièces du navire me fascinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PODs

 

Le pod contient un moteur qui entraîne une ou deux hélices. Le moteur est le plus souvent électrique (il existe des moteurs hydrauliques). Il est alimenté par une génératrice habituellement entraînée par un moteur diesel. Suivant les modèles, le pod peut être orienté sur 360°, ce qui rend ce type de navire très maniable. Ce type de pod se rencontre sur les paquebots et les navires de croisière, ainsi que sur certains nouveaux brise-glaces et bâtiments militaires (BPC Mistral par exemple).

Les moteurs électriques des pods peuvent être refroidis par air (l'air étant pulsé depuis la coque). En cas d’incendie, cette ventilation est automatiquement coupée, entraînant l’extinction du feu par manque d’oxygène et refroidissement par l’eau de mer extérieure. Il existe aussi des refroidissements par eau.

IMG_2601.JPG

IMG_2602.JPG

IMG_2603.JPG

IMG_2604.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, titof44 said:

Les PODs

 

Le pod contient un moteur qui entraîne une ou deux hélices. Le moteur est le plus souvent électrique (il existe des moteurs hydrauliques). Il est alimenté par une génératrice habituellement entraînée par un moteur diesel. Suivant les modèles, le pod peut être orienté sur 360°, ce qui rend ce type de navire très maniable. Ce type de pod se rencontre sur les paquebots et les navires de croisière, ainsi que sur certains nouveaux brise-glaces et bâtiments militaires (BPC Mistral par exemple).

Les moteurs électriques des pods peuvent être refroidis par air (l'air étant pulsé depuis la coque). En cas d’incendie, cette ventilation est automatiquement coupée, entraînant l’extinction du feu par manque d’oxygène et refroidissement par l’eau de mer extérieure. Il existe aussi des refroidissements par eau.

IMG_2601.JPG

IMG_2602.JPG

IMG_2603.JPG

IMG_2604.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation