Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

titof44

Histoire de tolerie!!!

Recommended Posts

Il y a 1 heure , shipbuildfan a dit:

Ultimate Abyss glisoire

tobogan Abyss

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

35 minutes ago, NOEL said:

Bonjour shipbuildfan,

Je pense qu'il faut comprendre: 

Cet ami est un passionné de Symphony of the Seas ...  (traduction de l'anglais "impassioned")

Merci. Je blâme Google Translate!! :3_grin2x:

8 hours ago, titof44 said:

tobogan Abyss

Merci.

Encore, je blâme Google Translate!! :wacko:

Tobogan ou glisoire (French Canada?), j'espère que mon ami ne sera pas déçu de ce qu'ils mettent à l'arrière du Symphony of the Seas... 

Avez-vous une idée de ce qu'il sera sur le Symphony?

:huh: 

bungee3.jpg

Edited by shipbuildfan

20 hours ago, shipbuildfan said:

Merci.

Encore, je blâme Google Translate!! :wacko:

Tobogan ou glisoire (French Canada?), j'espère que mon ami ne sera pas déçu de ce qu'ils mettent à l'arrière du Symphony of the Seas... 

Avez-vous une idée de ce qu'il sera sur le Symphony?

:huh: 

bungee3.jpg

Bonne question!

Beaucoup de changes?

Sorry guys 

I'm not in charge of public spaces only catering system(subcontractor)

BR

25 minutes ago, titof44 said:

Sorry guys 

I'm not in charge of public spaces only catering system(subcontractor)

BR

No problem. Just thought I would ask. My friend will just have to wait and see. :)

On ‎09‎/‎02‎/‎2017 at 10:38 AM, shipbuildfan said:

No problem. Just thought I would ask. My friend will just have to wait and see. :)

That is true. No problem.

Enjoying all the great photos.

Edited by Life is Great

Zone des cabestans pour aussières (non recouvert à ce jour) pont 5 arrière.

Plage arrière ou l’équipage donne aux lamaneurs les aussières pour l'amarrage du navire à quai.

IMG_2592.JPG

IMG_2593.JPG

IMG_2595.JPG

Je pensait que c’était un bloc qui s’étire du port à tribord. Apparemment, c’est seulement la moitié! Je suppose que c’est trop lourd comme une grande pièce entière.

Edited by shipbuildfan

Mise en place du bulbe.

IMG_2624.JPG

IMG_2625.JPG

IMG_2626.JPG

Les ancres

IMG_2627.JPG

IMG_2628.JPG

On ‎08‎/‎03‎/‎2017 at 7:00 AM, titof44 said:

Mise en place du bulbe.

IMG_2624.JPG

IMG_2625.JPG

IMG_2626.JPG

Bonnes photos! Le bulbe - C'est quelque chose que je voulais voir. Cela et le pont, les azipods, et les plates-formes de plongée AquaTheater à l'arrière du navire.

Ces pièces du navire me fascinent.

Mat arrière,logo arrière avec les plongeoirs,futur mur d'escalade Bd

IMG_2597.JPG

IMG_2598.JPG

IMG_2599.JPG

IMG_2600.JPG

Les PODs

Le pod contient un moteur qui entraîne une ou deux hélices. Le moteur est le plus souvent électrique (il existe des moteurs hydrauliques). Il est alimenté par une génératrice habituellement entraînée par un moteur diesel. Suivant les modèles, le pod peut être orienté sur 360°, ce qui rend ce type de navire très maniable. Ce type de pod se rencontre sur les paquebots et les navires de croisière, ainsi que sur certains nouveaux brise-glaces et bâtiments militaires (BPC Mistral par exemple).

Les moteurs électriques des pods peuvent être refroidis par air (l'air étant pulsé depuis la coque). En cas d’incendie, cette ventilation est automatiquement coupée, entraînant l’extinction du feu par manque d’oxygène et refroidissement par l’eau de mer extérieure. Il existe aussi des refroidissements par eau.

IMG_2601.JPG

IMG_2602.JPG

IMG_2603.JPG

IMG_2604.JPG

12 minutes ago, titof44 said:

Les PODs

Le pod contient un moteur qui entraîne une ou deux hélices. Le moteur est le plus souvent électrique (il existe des moteurs hydrauliques). Il est alimenté par une génératrice habituellement entraînée par un moteur diesel. Suivant les modèles, le pod peut être orienté sur 360°, ce qui rend ce type de navire très maniable. Ce type de pod se rencontre sur les paquebots et les navires de croisière, ainsi que sur certains nouveaux brise-glaces et bâtiments militaires (BPC Mistral par exemple).

Les moteurs électriques des pods peuvent être refroidis par air (l'air étant pulsé depuis la coque). En cas d’incendie, cette ventilation est automatiquement coupée, entraînant l’extinction du feu par manque d’oxygène et refroidissement par l’eau de mer extérieure. Il existe aussi des refroidissements par eau.

IMG_2601.JPG

IMG_2602.JPG

IMG_2603.JPG

IMG_2604.JPG

D'autres vues des PODs et la chaine des ancres!!

IMG_2605.JPG

IMG_2606.JPG

IMG_2607.JPG

IMG_2609.JPG