Aller au contenu

Les ralentis RX10 M3

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonsoir,

je me permets de revenir sur ce sujet, car peut-être aurais-tu une réponse à ma question ?

En plus, je ne suis pas trop arrivé à réaliser un ralenti, mais bon, quand j'ai essayé avec un insecte en vol stationnaire ça a foiré, mais cest plutôt le fait de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo qui m'intéresse et où là j'ai perdu mon temps sans trouver la solution.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, yeap31 a dit:

Bonsoir,

je me permets de revenir sur ce sujet, car peut-être aurais-tu une réponse à ma question ?

En plus, je ne suis pas trop arrivé à réaliser un ralenti, mais bon, quand j'ai essayé avec un insecte en vol stationnaire ça a foiré, mais cest plutôt le fait de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo qui m'intéresse et où là j'ai perdu mon temps sans trouver la solution.

Merci par avance

 

Bonsoir,

 

Au sujet du "Dual Rec" (et non Vidéo double) ... voir ma réponse --> Cliquer ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir ce petit bijou à la place de ma NEX VG20...

 

J'ai aussi fait des tests de ralentis... Vraiment super, mais bon, quand on est en 500 ou 1000 ips le format en prend un coup... 

 

Question : tu es visiblement parti de 25i/s... Pourquoi pas de 50 ou 60 ?? J'avoue que j'ai pas encore trop fait de tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un RX 100 IV. Je crois que c'est le même capteur.

Les ralentis, cela peut être intéressant, mais à 500/1000 ips, il n'y a pas que le format qui en prend un coup !

La montée en iso est telle que sauf excellentes conditions de lumière, l'image est complètement pourrie…:sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de montage avec les ralentis en qualité flux optique, on obtiens effectivement de très beaux ralentis, qui plus est en partant de 240 ips.

Le problème de ces fréquences d'images en capture, c'est que la durée de capture est fort limitée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation