Aller au contenu

DMC-GH4 - probleme activation VLOG


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite intégrer à un panasonic DMC-GH4 le profil image VLOG. Ce qui me permettra d'enregistrer en 10 Bits 4.2.2.
Infos: le firmware est en 2.5 (dernière version) et a été enregistré sous mac.
j'ai commandé le code d'activation.
Problème, même en suivant la procédure, le key code ne prends pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai aucune expérience sur le sujet, mais peut-être qu'il faut également appliquer le firmware 2.4 spécifique à cet ajout de VLOG. Question à poser au support Panasonic.

 

Nota: lire ici (mais il faut certainement être membre Premium pour y accéder) 

 

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , Mahoni a dit:

Problème, même en suivant la procédure, le key code ne prends pas. Pouvez-vous m'aider ?

Merci !!!

 

Le key code ne prends pas : voulez-vous dire "n'est pas reconnu" ? Ou autre chose ? Chaque mot a son importance dans une description technique.

 

Sinon, tentez effectivement de mettre d'abord à jour en 2.4, c'est cette version qui comporte le V-Log corrigé. Puis de passer en 2.5 qui apporte de fonctions supplémentaires (comme le Post-Focus) mais non spécifiques au V-loG, donc pas absolument nécessaire dans votre cas.

 

Précision : le test sur le GH4R n'est pas Premium.

 

Capture d’écran 2016-07-31 à 09.43.37.jpg

 

On a mis au point (depuis 1 an environ) un système simple :

 

-lorsque l'article est Premium, qu'on soit Premium ou pas, un logo jaune Premium s'affiche en haut de l'article + sur la liste des articles.

 

a) lorsque l'article est Premium, l'article est bloqué à partir du 2e chapitre si on n'est pas premium.

b) lorsque l'article est Premium, l'article est d'accès libre si on est Premium.

c) lorsque l'article est non Premium, l'article est d'accès libre qu'on soit Premium ou non Premium.

 

le logo Premium est visible par tous en a) et b), pas en c)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation