Aller au contenu

Une histoire de fouS

Noter ce sujet


jojo2314
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un court-métrage (25 min) réalisé en partenariat avec les adolescents de la colonie dans laquelle j'étais animateur au mois de Juillet.

 

Synopsis :

Greta, Abby et Fanny se retrouvent mêlées à une affaire d'enlèvement au sein de leur lycée.

Peu à peu, les trois filles vont réunir des indices et seront amenées à rencontrer des personnages plus excentriques les uns que les autres qui vont les guider dans leur enquête.

Mais qui est le coupable ? Et surtout, qui a été enlevé ?

 

 

N'hésitez pas à laisser vos impressions.

Modifié par jojo2314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jojo,

 

Effectivement "une Histoire de fouS" ... un scénario et des réparties complètement loufoques ... mai un beau jeu d'acteurs, un enchaînement et des prises de vues soignées, avec un bon montage final ... un tout prometteur pour le futur de toute l'équipe, aussi bien le réalisateur / le caméraman  et le monteur que pour tous les acteurs qui font leur maximum. Bravo ...  

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jojo2314 !

 

Toujours plaisant de les voir s'amuser. NOEL a raison, ils sont déjà faits pour le métier.

 

Bah oui, la preuve avec la vidéo juste après sur youtube :

 

 

2 p'tits mots à dire tout de même à Tom sur sa vision du scénario mais bon, je m'incline, ils ont bien fini par l'écrire et par la jouer, leur histoire de fous !

 

Bravo à toi de leur susciter à chaque fois ce si bel enthousiasme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ciné7 et merci pour cette vidéo ... dont le choix des séquences et la synchro sont remarquables ... là c'est la réalisation qui est un travail de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

si Ciné 7 que je remercie pour son lien, pouvait nous faire la liste des films dans l'ordre chronologique ,ca serait sympa... :sm59:

.quel beau montage .j'ai vraiment apprécié de revoir des extraits de films cultes comme les  Blues brothers ,ou Mme Doubtfire, c'est rafraichissant super...

merci encore    :blabla:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

 

Aucun mérite, je l'ai découverte comme vous, elle était à la suite de Histoire de fous sur la page youtube. J'ai été voir la chaîne, il y a des prouesses techniques rigolotes dont une qui synchronise le son d'une scène du père Noël est une ordure sur une scène d'un film américain de science-fiction. Cà colle pile poil.

 

L'histoire de fous, c'est que c'est français !

 

Mon cher loupiod, je crains de ne pouvoir relever le défi. J'ai une cinéphilie sélective. Je ne les ai pas tous reconnus et d'autres que je n'aurais pas cités car je les classe dans la catégorie nanars, cinéma en barquette de supermarché. Mais il y en a en effet pour lesquels j'ai du respect quand ils gagnent la faveur du public. Celle que tu as toi pour les blues brothers et Mme Doubtfire et qui en effet s'avère tout à coup très rafraîchissante :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ciné7,

 

Merci pour vos encouragements une fois de plus... Et merci pour la petite vidéo, ça fait plaisir de revoir ces scènes cultes en musique. 

 

Cela m'a donné une folle envie de danser...comme un fou...

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 01/08/2016 at 22:08 , NOEL a dit:

Bonsoir Jojo,

 

Effectivement "une Histoire de fouS" ... un scénario et des réparties complètement loufoques ... mai un beau jeu d'acteurs, un enchaînement et des prises de vues soignées, avec un bon montage final ... un tout prometteur pour le futur de toute l'équipe, aussi bien le réalisateur / le caméraman  et le monteur que pour tous les acteurs qui font leur maximum. Bravo ...  

Bonsoir NOEL,

 

Merci...Il est vrai qu'ils n'ont eu aucun mal à jouer la comédie...Tout ceci en une semaine (écriture du scénario, tournage, montage...). Ils ont travaillé comme des "pros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation