Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

bab49

Camescope Sony FDR-AX53

Recommended Posts

Bonjour, je relance le sujet concernant le pare-soleil de la caméra Sony FDR-AX53 que je viens d'acquérir, mais je ne sais toujours pas lequel choisir entre le Hama 93155 55mm ou le Leadasy 55mm pour éviter le vignetage. De plus je souhaiterai ajouter un filtre de protection sur lequel je puisse adapter le pare-soleil.  Merci d'avance pour vos réponses

Edited by CERVIN

Il y a 3 heures, CERVIN a dit :

Bonjour, je relance le sujet concernant le pare-soleil de la caméra Sony FDR-AX53 que je viens d'acquérir, mais je ne sais toujours pas lequel choisir entre le Hama 93155 55mm ou le Leadasy 55mm pour éviter le vignetage. De plus je souhaiterai ajouter un filtre de protection sur lequel je puisse adapter le pare-soleil.  Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je pense que le pare-soleil Hama en caoutchouc est préférable, il suffit simplement de mettre de la mousse pour caler le caméscope dans un fourre-tout de manière à ce que le pare-soleil ne touche rien,  mais tout a été dit dans ce sujet:   Camescope Sony FDR-AX53

il y a 36 minutes, NOEL a dit :

Bonjour,

Je pense que le pare-soleil Hama en caoutchouc est préférable, il suffit simplement de mettre de la mousse pour caler le caméscope dans un fourre-tout de manière à ce que le pare-soleil ne touche rien,  mais tout a été dit dans ce sujet:   Camescope Sony FDR-AX53

Merci beaucoup Noel pour votre réponse et c'est en lisant attentivement le sujet Camescope Sony FDR-AX53 que je ne savais plus lequel choisir. Je vais donc prendre le Hama 93155 55mm et j'espère que le filtre de protection puisse s'adapter dessus :smile:. Il y a aussi un autre petit défaut que je viens de voir sur ce caméscope c'est l'absence d'oeilleton en caoutchouc sur le viseur. Je n'ai pas vu ce type d'accessoire en vente et c'est bien dommage pour le confort visuel que j'avais avec mon ancien caméscope canon. Si vous avez une solution ? Merci encore